Multi RP Leon/Amalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prologue : Un nouveau monde

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Amalia Mer 22 Fév - 1:13

Après avoir monté les tentes, Sharena décida d’un tour de garde pour chacun d’entre eux, avant de les laisser aller se coucher pour la plupart. Le premier à monter la garde était Matthew. A dire vrai, ce n’était pas son tour, mais sous les supplications (si l’on pouvait appeler ça ainsi) de Serra qui était la première, il passa finalement premier, le temps de laisser à la jeune femme « le temps de se reposer… ».

Il soupira. Il savait pertinemment que la jeune femme ne monterait pas la garde, et que par conséquent, il ferait son tour plus celui de Serra. Décidément, elle avait vraiment le don de l’agacer, mais en même temps… Serra qui monte la garde… C’est un coup à ramener tous les bandits de la région dans leur camp.

Matthew resta accroupi près d’un arbre, guettant le moindre bruit. De temps en temps, il entendait une branche craquée ou des bruits de pas, mais ce n’était rien d’autre que Diablo qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de suivre le jeune voleur partout où il allait.

Décidément, entre Serra et ce maudit cheval, ils s’étaient donné le mot pour le rendre fou.

Sharena, n’arrivant pas à trouver le sommeil, quitta sa tente pour s’éloigner un peu du camp. Elle avait besoin de s’aérer. De plus, le ciel était parfaitement dégagé, laissant entrevoir ses magnifiques étoiles, qui étaient les seules lueurs illuminant l’obscurité de la nuit.

Elle ne put s’empêcher de rester absorbée par ce que lui proposait le ciel. Sans s’en rendre vraiment compte, elle se retrouva assise par terre, a observé ce spectacle céleste.

Au bout d’un moment, à force de regarder les étoiles et de penser à son passé, Sharena laissa échapper une larme. Ce qu’elle faisait en ce moment… Regarder les étoiles… C’était ce qu’elle faisait lorsqu’elle était enfant, avec son frère… Et leur mère…

Elle s’essuya une larme d’un revers de main, mais c’était trop tard, elle se mit à pleurer. Elle voulait paraître forte et voulait être une épaule sur laquelle ses amis pouvaient se reposer. Mais en vérité, elle supportait très mal de voir les autres souffrir. Elle essayait d’être forte, de les aider… Elle y arrivait même plutôt bien, à dire vrai… Mais une fois qu’elle se retrouvait seule, elle ne pouvait s’empêcher de penser au passé, de ressasser les évènements du jour même, … Bref, elle souffrait. D’ordinaire, son frère était-là pour la rassurer mais…

Leonhart : « Dame Sharena ? »

Dés qu’elle entendit sa voix, elle se releva d’un bond, essuyant les larmes de ses joues mais c’était trop tard, il l’avait vue.

Sharena : « C-Ce n’est rien, j-juste un… Cauchemar… » Dit-elle en regardant ailleurs, un peu honteuse qu’il l’ait vue ainsi.

Mais Leonhart n’était pas stupide, il l’avait vue pleurer. Il savait qu’elle souffrait. Et ce n’était certainement pas l’œuvre d’une terreur nocturne comme elle espérait le faire croire.

Leonhart : « Milady… J’ignore ce qui vous a mit dans un tel état… Mais j’aimerais au moins vous aider à retrouver le sourire… » Dit-il avec un très léger sourire, tout en évitant son regard cette fois. Il semblait même un peu gêné d’être-là.

Sharena ne dit mot, se contentant de fixer le sol tandis que Leonhart se rapprochait lentement d’elle. Et dés qu’il fut à quelques centimètres d’elle, elle éclata en sanglots dans ses bras. Entre ce ciel qui lui rappelait ces moments passés avec sa mère qu'elle ne voyait presque jamais, son frère qui n’était plus avec elle, son royaume tout entier qui menaçait de tomber à la moindre offensive Emblienne et beaucoup d’autres choses, Sharena avait tout simplement lâcher prise.

Leonhart ne semblait pas plus étonné que ça, il la serait contre elle tout en lui chuchotant que tout allait s’arranger. Il essayait désespérément de l’aider à aller mieux, mais… La jeune femme avait besoin de se soulager en larmes d’abord…

C’est alors qu’un cri retentit dans la nuit, suivi d’un appel à l’aide. Matthew accouru même vers le camp, réveillant tout le monde au passage (ou du moins, ceux qui n’étaient pas encore debout).

Matthew : « Debout tout le monde ! Ils ont besoin de notre aide ! »

Amalia surgit hors de sa tente, visiblement déjà prête. Dormait-elle seulement ? Telle était la question, mais Matthew n’eut même pas eut le temps de se la poser que la jeune femme était déjà partie en direction des cris sur son fidèle destrier.

Sharena et Leonhart débarquèrent quelques secondes plus tard au camp, sous les yeux éberlués de Matthew et Serra.

Leonhart se mit à rougir violemment lorsqu’il vit le jeune voleur lui lancer un léger sourire narquois qui voulait tout dire, tandis que Serra, comme à son habitude, exagérait les choses en faisant mine d’être outrée par leur « occupation nocturne ».

Mais Sharena ne leur laissa pas le temps de se moquer, préférant les obliger à se dépêcher dans la direction d’où provenaient les cris.

Leonhart :
« Et Amalia ? »

Matthew : « Elle est déjà partie devant. »

Leonhart : « C’est bien elle, ça… » Dit-il en serrant légèrement les dents. Elle se précipitait toujours dans ce genre de situation, préférant réfléchir après. Sauf qu’elle n’était pas Vahana. Elle n’encaissait pas aussi bien les coups et surtout, vu comment elle chargeait, elle serait une proie facile pour les archers ennemis…

Heureusement pour elle, il n’y en avait pas. Même pas des soldats à dire vrai. Juste… Des monstres visqueux sortant du sol, mais facilement tuables.

Après s’être débarrassé de ces monstres, Amalia cherchait après la source éventuelle de ces cris, mais elle ne trouva rien… Comme s’ils avaient… Disparus.

C’est alors qu’un monstre surgit de derrière elle, ayant bien l’intention de lui infliger un coup fatal.

Leonhart, Sharena, Serra et Matthew insistèrent, impuissants, à la scène, bien trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit.

Leonhart : « AMALIA ! DERRIERE-TOI ! » Hurla-t-il.

Hélas, la jeune femme n’eut pas le temps de se retourner que le monstre abattit ses griffes acérées sur elle. Elle ferma les yeux, pensant sans doute qu’elle n’y survivrait pas, mais une épée bloqua les griffes du monstre.


Dernière édition par Hamaliah le Ven 3 Mar - 22:03, édité 2 fois

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Riwanon Ven 24 Fév - 2:01


Amalia s'était débarrassé de ces monstres les un après les autre, après cela, elle se mit à cherché après la source éventuelle de ses cris, mais cela en vain, comme s’ils avaient disparus. C’est alors que pendant ses recherche, elle fut surprise qu’un monstre surgit  derrière elle avec l'élan d'une Attaque qui aller lui etre fatal.

Personne ne pouvais l'aidé, Impuissant devant la scène la seule chose que puisse faire le brave Leonhart était un cri de désarroi dans l'espoir que celle-ci puissent réagir attend.

Leonhart : " AMALIA ! DERRIERE-TOI ! " Hurla-t-il.

Malheureusement en vain, Amalia n'avais plus asses de temps pour faire quoi que ce sois, et celle-ci aller périr sous les griffes bien acérées de son assaillant. Les yeux, fermer une pensé pour tout ses proches, cella aller etre la fin si par miracle Un jeune homme plutôt bien dégourdit à l'épée, surgit entre elle et le monstre contrant ainsi les lames tranchante qui effleurât le coup de la jeune demoiselle avant d’être violemment reposé vers le haut se qui créa une ouverture pour l'épéiste qui acheva le monstre.

??? : " C'est pas Vrai ! Il a fallut que tu le face ! Bravo, On devais évité de ce montré ! " cria une jeune fille plutot en colère par l'événement qui venais de ce produire mais elle continua la tète baisser presque intimidé et avec une phrase beaucoup moins articulé "C'est bien que tu l'ai sauvé..."

Pendant ce temps là Leonhart accourut vers son ami.

Leonhart  : " Amalia ! Tout vas bien ? " mais avant même de pouvoir dire quoi que ce sois celui-ci aperçu le sauveur de celle-ci avec un aire quelque peu incompréhension. pendant ce temps deux autre jeune homme fit leur apparition à leurs tour.

??? : " Du calme, Ma chere Severa après tout si tu n'avais pas crier ainsi cela ne serais sans doute pas arrivé " Dit le plus grand des deux arrivant un arc au dos au cheveux Bleu asses sombre.


Severa : " Moi Crier ? tu as Révé mon Pauvre Riwanon ! " Criat-elle comme une histérique en direction du jeune homme. " Puis même si c'était le cas ! Je n'aurai pas crier mais j'aurai simplement était surprise par le monstre ! " Continuât la jeune fille rousse rouge de colère.

Pendant ce temps le jeune sauveur D'Amalia,  se mit a se tordre de douleur en tenant sa main droite.

??? : "AH, pourquoi tant de haine, voilà que mon sang bouillon de nouveau, Ma main exalté ne m’obéis de nouveau plus, Au désespoir intestin je fais appelle toi très cher cousin et à ta musique apaisante." Dit Le jeune épéiste blond alors se tenant la main en regardant le grand jeune homme qui était en train de se prendre la tète avec la jeune fille à couette.

Riwanon : " Owain , Aie, veut-tu bien, Aie att... Aie, Sevi' arrete de me tapper s'il te plait j'aimerai pouvoir en placer une, Aie ! " Dit- Il alors que Severa lui donner des coup un peu partout  de manière aléatoire.


Severa :" Ne m'apelle pas comme ça !" Rouspétât-elle en continuant ses coups

Pendant ce temps le jeune garçon séduisant au coté du maltraité s'était approcher d'Amalia,  
d'une posture droite, il fit une révérence en prenant la main de la jeune femme en disant.

??? : " Milady, vous avez fait preuve de 1000 courage à l'instant, cela montre que vous avez une force au moins aussi grande que votre beauté" un sourire légèrement gêner, il fit un baise-main des plus délicat qui sois, puis celui-ci reprit en tendent un foulard à la demoiselle "Aussi Veillez accepter ce modeste cadeau affin de camoufler l’égratignure que vous à faite cette infâme créature, surtout que ce foulard vous irez à ravir, voulez-vous bien m’offrir l'un de vos sourir..." mais il fut interrompu par la furie rouge qui lui tira l'oreille.


Riwanon : " Severa, Laisse donc ce pauvre Inigo tranquille" dit-il un peu amusé par la détresse de son autre cousin.

Owain : " Ah, Je t'en pris Riwanon viens à mon aide pendant qu'elle s'occupe de lui !"  Criât- l'épéiste, Le jeune homme se repris et sorti son arc qui n'en était en réalité pas un, mais une Harpe rétractable donc les files pouvais se ranger dans le vois par un système ingénieux.  Puis Le jeune Homme se mit a jouer pour son cousin comme-ci cela était habituelle mais cette scène était des plus inhabituelle pour nos jeune aventurier dans cette nuit mouvementé.

Leonhart Aurait bien réagit pour aider son amie mais il semblait nager dans compréhension la plus total en vu des visage et des silhouettes de certain de ses individus ayant surgit de nul part, mais il semblerai que cela n'était pas seulement son cas. Tout le monde était désormais rapprocher et au meme moment une 5eme personnes fit son apparition.

??? :" Severa, lâche mon frère je te pris, Je vous rappelle que nous devons retrouver notre monde afin de retrouvez les autres et accomplir notre mission." Dit-la jeune fille  au cheveux bleu comme le charment draguer et le présumé barde. D'ailleurs le jeune homme à la harpe s’arrêta de jouer en répliquant.

Riwanon :" Lucina, cousine ou était-tu ? tu as du voir que notre cousin griller notre couverture en nous dévoilant..."

Owain : " Un instant, ce n'ai point moi qui à commencer, je n'ai fais que suivre les ordre de mon sang bouillonnant brandissant Misstiletainn vers cette infame ombre."

Riwanon : " Sur ce point, il n'a pas tord ! c'est Sevi' qui..." Mais alors qu'il aller gracieusement dénonces son amie, la dernière arrivant se fit a pousser un cri. Le jeune homme repris "Que se passe t'il Lulu, on aurai cru que tu aurai aperçu Grima dans les parage ! " Demandât-il inquiet pour sa cousine.

Severa :" Tu vois que c'est pas moi qui cri !" Dit-elle en essayant de noyer le poisson dans l'eau.

Lucina : " Rien ! Absolument Rien !" répondit celle-ci d'un coup rouge de honte pendant que la rouquine se mit a dire pour la charrier avec un sourire satisfaisant,

Severa : " Toi tu as vu un papillon de nuit n'est-ce pas ? " Dit-elle en se rapprochant de Lucina avec un regard de supériorité et un sourire assuré passant sa main autour du coup de l'autre demoiselle affin de la taquiner encore plus.


Mais cela s’arrêta d'un coup lorsque la fameuse question vin enfin.




Dernière édition par Riwanon le Sam 25 Fév - 1:08, édité 1 fois

Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Amalia Ven 24 Fév - 3:35

Amalia s’attendait à subir le coup et à ne pas y survivre. Elle avait déjà regardé la mort dans les yeux, attendant qu’elle l’emporte. Mais apparemment, le sort en décida autrement lorsqu’une épée bloqua le coup du monstre avant que son possesseur ne l’éjecte plusieurs mètres en arrière, inerte et probablement mort.

Les griffes du monstre avaient éraflé le cou de la jeune cavalière, mais elle était anodine, contrairement à ce que le monstre lui aurait fait si personne ne l’avait aidée.

Elle regarda un instant son sauveur, voulant le remercier, mais lorsque ce dernier se retourna pour réagir aux dires d’un jeune homme qui venait d’arriver, elle fut surprise de son apparence. Il ressemblait trait pour trait à Odin… Et il en avait même les manières.

Diablo, qui avait essayé de protéger sa maîtresse comme il avait pu en sacrifiant ses ailes comme bouclier, n’avait hélas rien pu faire pour empêcher le monstre de toucher son amie. En effet, l’attaque du monstre étant une attaque sautée, il n’aurait pas su protéger la tête de sa cavalière.

Heureusement donc que ce jeune homme était dans les parages et surtout, avait eut l’initiative de sauver Amalia. Mais d’ailleurs… Ce jeune homme… Il ressemblait à Odin… ?

Diablo sautillait et hennit de joie à la vue de son ami de toujours. Il s’approchait même de lui pour frotter sa tête contre lui, tandis qu’Amalia semblait toujours le fixer, bouchée-bée. Elle se reprit quelques instants plus tard en secouant la tête tout en descendant de sa monture qui semblait vouloir passer tout son temps avec son ami nouvellement retrouvé.

Arriva ensuite Leonhart (qui était en réalité là depuis un bon moment) qui essayait tant bien que mal depuis son arrivée d’essayer d’avoir l’attention de la jeune femme. Il y parvint enfin lorsqu’elle fut descendue de sa monture.

Leonhart : « Amalia ! Tout va bien ? Dis-moi que tu n’es pas blessée ! » Hurlait-il à s’en époumoner, son regard reflétant l’inquiétude et la peur qu’il avait eut de la perdre.

Amalia : « J-Je vais bien… » Arriva-t-elle a articuler difficilement, toujours en fixant « Odin ».

Elle tourna ensuite la tête vers le jeune homme qu’ « Odin » appelait à l’aide depuis toute à l’heure, et vit également une rousse au caractère changeant qu’elle connaissait très bien. Selena était là aussi, sauf que… Comme « Odin », elle était… Différente…

Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne sachant vraiment pas ce qu’il se passait ici… Qu’est-ce qu’Odin et Selena fichaient ici ? Et surtout, étaient-ce vraiment eux ? A l’attitude de Diablo envers le jeune homme blond, Amalia aurait tendance à répondre oui… Mais…

Elle ne suivait pas vraiment la petite querelle qu’il y avait entre « Selena » et le jeune homme dont elle ignorait le nom, bien trop perdue dans ses pensées. Leonhart, quand à lui, essayait encore, depuis un bon moment, d’entamer le dialogue avec Amalia, mais c’était peine perdue… Jusqu’à ce que ce dernier se fige en ayant vu un visage plus que familier.

Un visage qu’Amalia ne connaissait que trop bien également.

Le jeune homme s’approchait d’elle et, d’un sourire charmeur et d’un clin d’œil, fit une révérence avant de lui prendre délicatement la main.

De nouveau, Amalia était totalement bouche-bée, incapable de parler comme de penser et étant totalement rouge, sans même s’en rendre compte.

Leonhart devait faire la même tête, sans le rouge, évidemment. Qu’est-ce que Laslow faisait ici ? N’était-il pas avec le Prince Xander ? Leonhart ne savait plus vraiment quoi penser.

Vint ensuite le dialogue du jeune homme ressemblant à Laslow.

??? : « Milady, vous avez fait preuve de 1000 courage à l'instant, cela montre que vous avez une force au moins aussi grande que votre beauté… » Dit-il d’un sourire qu’elle reconnaitrait entre mille. Il lui embrassa ensuite délicatement la main avant de reprendre en lui tendant un foulard dont la couleur bleu nuit rivalisait avec celle des cheveux de la jeune cavalière. « Aussi veuillez accepter ce modeste présent afin de camoufler l’égratignure que vous à fait cette infâme créature, surtout que ce foulard vous irait à ravir, voulez-vous bien m’offrir l'un de vos sourires... »

Pendant un instant, Amalia crut revoir Laslow la veille de leur rencontre. Elle subissait en ce moment même les symptômes identiques à leur première rencontre. Elle voulait parler mais n’y arrivait pas. Elle rougissait sans le vouloir. Elle le fixait comme si sa vie en dépendait et surtout, son cœur battait tellement fort qu’elle avait l’impression que tout le monde pouvait l’entendre. Fort heureusement que non…

C’est alors que la rouquine tira le jeune homme loin d’Amalia, ce qui laissa un goût amer à la jeune femme, mais elle n’était pas dans la capacité de pouvoir le manifester actuellement.

Leonhart était également dans le même état, incapable d’articuler deux mots sans bafouiller. Raison de plus de pourquoi il était si silencieux. Il fixait son « ami », ne sachant pas vraiment si c’était lui ou un imposteur… Dans tous les cas, si c’était un imposteur, il jouait à merveille son rôle.

Cependant, cela ne pouvait être Laslow. Il avait une étrange marque dans l’un de ses yeux et surtout, ses cheveux étaient bleus, presque identiques (si pas identiques) à ceux d’Amalia. Leonhart pencha la tête légèrement en haussant un sourcil : Mais qui étaient ces gens ? Et pourquoi ressemblaient-ils autant à ceux qu’ils connaissaient ?

C’est alors qu’une jeune femme apparut, ses cheveux identiques à ceux qu’elle appelait son « frère ». Laslow avait une sœur en plus ?! Pourquoi Leonhart l’ignorait-il ?!

Après avoir écouté plus en profondeur leur conversation, il semblerait que le jeune homme blond ressemblant à Odin s’appelait Owain, la jeune rouquine, Severa, le jeune homme ressemblant à Laslow, Iñigo, la sœur de ce dernier, Lucina et finalement, le jeune homme qui les accompagnait et dont Od—Owain appelait à l’aide toute à l’heure, Riwanon.

Le temps qu’Amalia et Leonhart arrivent à assimiler tout ça, la jeune femme aux cheveux bleus comme la nuit cria à la vue d’une étrange créature volante. Probablement un insecte nocturne, ils sont réputés dans cette région, de ce qu’a dit Sharena à Leonhart.

Puis alors que les sauveurs d’Amalia étaient encore entrain de se chamailler, Leonhart retrouva enfin la parole et allait leur demander qui ils étaient.

Cependant, Amalia prit la parole avant lui.

Amalia : « L-Laslow… C-C’est toi… ? » Dit-elle, les larmes aux yeux, ne pouvant contenir ses émotions quand à la vue de son ami, si c’était vraiment lui… Elle avait l’intime conviction que c’était lui, même si il était… Différent. Elle n’attendit même pas une réponse de sa part qu’elle se jeta dans ses bras, sous les yeux ébahis de ses amis et surtout, de sa sœur.


Dernière édition par Hamaliah le Ven 3 Mar - 22:04, édité 1 fois

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Riwanon Ven 24 Fév - 23:03


Contre tout attente la jeune cavalière de Nohr prit une initiative des plus étonnante en prenant la parole les larme aux yeux.

Amalia : " L-Laslow… C-C’est toi… ? " Dit-elle avec difficulté, ne pouvant contenir ses émotions quand elle cru apercevoir son ami dans le jeune homme qui se tenais devant elle, puis qu'aucune certitude ne confirmer son identité.

Amalia avait l’intime conviction que c’était lui, même s'il était quelque peu différent de celui qu'elle connaissais. La jeune femme n’attendit même pas une réponse de sa part que celle-ci se jeta dans ses bras, tous le monde était dans l'incompréhension la plus total mais personne n’osais rien dire.

Seulement le dénommé Inigo ne savais pas exactement de quoi parler la jeune femme, apparemment elle le prenais pour quelqu'un d'autre mais il ne voulais absolument pas la froissé de ce fais il se retrouver face a un chois des plus délicat. Aussi Après un court instant de silence je jeune homme ne savais pas quoi faire  elle qui semblait heureuse de retrouver d’après elle son amis, c'est alors que la sœur du jeune homme se mise  a prendre la parole, ses même paroles qui risquer de briser le rêve éveiller de la jeune fille.

Lucina : "  Tu connais cette jeune femme Ini' ? Demandat-elle discrètement à son frere, avant de s' approcher de la jeune femme en pausant délicatement sa main sur le bras de celle-ci. " Mademoiselle, je crains que mon frère sois trop poli pour vous dire qu'il n'ai pas celui que vous pensez." dit-elle avec beaucoup de peine et de sollicitude envers Amalia.

Inigo : " Milady, Je serai pret à vous décrochez là lune pour vous,  seulement je ne peux etre la personne que vous aimer." Repris le jeune homme, en regardant délicatement Amalia, tout en essuyant les larmes de celle-ci passant son doigts sur son visage telle une douce caresse emplie de remord, le jeune homme semblait détester voir une femme souffrir, et surtout quand il sait qu'il en serai la cause... " Ma douce fleurs, si je peux faire quoi que se sois pour vous voir sourire, faite-le moi savoir. Et si votre désire est de retrouvé la personne pour lequel vous m'avez pris, je ferais mon possible pour..." mais alors que les parole du jeune homme semblait transformer la joie de celle qui était face à lui en tristesse, une Voix presque aussi semblable internat la phrase, ce celui ci.

??? : " ...que vous puissiez retrouvez celui que vous chérissez, rien que pour voir votre magnifique sourire... " Dit-la vois mystérieusement semblable avec un ton charmeur, doux et avec un certain sentiment de joie. " T'ai-je tant manquer que cela ma douce fleure ?"

Quelques heures plus tot.:

A ce moment là, tout était devenue des plus étrange Laslow Odin et Severa faisais face à leur double pendant que Peri ne comprenais absolument plus rien et Fiora aussi.


Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Amalia Sam 25 Fév - 1:28

Amalia l’avait bien senti se tendre dès qu’elle le prit dans ses bras sans crier gare. Elle aurait espéré que ce soit lui, mais il semblerait que non… C’est bien ce qu’elle se disait, c’était bien trop beau pour être vrai. Mais même si sa raison lui criait que ce n’était pas lui, son corps refusait de le lâcher… Et son cœur encore plus.

La dénommée Lucina s’avança pour lui faire savoir qu’il n’était pas celui qu’elle espérait. Elle le savait, mais apparemment, elle avait besoin de l’entendre pour que son corps enfin lui obéisse. Elle se recula sans un mot et articula difficilement un « désolée » à peine audible. Elle allait d’ailleurs s’en aller, quand Iñigo l’interpella.

Iñigo : « Ma douce fleur, si je peux faire quoi que ce soit pour vous voir sourire, faite-le moi savoir. Et si votre désire est de retrouver la personne pour laquelle vous m'avez pris, je ferais mon possible pour... »

Amalia baissa légèrement la tête à l’entente de cette phrase. Ignorant l’aide, elle se contenta de se retourner, les larmes aux yeux et la conscience brisée. Comment avait-elle pu confondre celui qu’elle aimait avec… Un imposteur ? Autre chose ? Peu importe, plus rien n’avait d’importance désormais. Mais elle s’arrêta à nouveau lorsqu’elle entendit une deuxième voix primée sur celle d’Iñigo.

??? : « ...que vous puissiez retrouver celui que vous chérissez, rien que pour pouvoir admirer votre magnifique sourire... »

Elle se figea, n’osant plus vraiment croire à rien. D’ailleurs, à nouveau, les larmes coulèrent sur ses joues. Quelqu’un voulait vraiment tant la voir souffrir ?

Mais c’est alors que celui qu’elle espérait revoir depuis tout ce temps prononça cette phrase.

??? : « T'ai-je tant manqué, ma douce fleur ? »

Amalia n’attendit pas une seconde de plus qu’elle se retourna pour se jeter sur lui, à nouveau, en pleurs. Mais cette fois, elle souriait en plus de pleurer.

Amalia : « Tu connais déjà la réponse… » Articula-t-elle difficilement, essayant d’arrêter de pleurer, mais elle n’y arrivait pas.

Diablo, qui était toujours entrain de frotter sa tête contre celui qu’il pensait son ami, se figea également. Il fixa un instant Owain, puis Odin, puis encore Owain, puis encore Odin. Il avait compris que LUI AUSSI, il s’était trompé. Et comme Amalia devait se sentir actuellement, il sentait qu’il avait trahi Odin en le prenant pour un autre. Il fixa un instant sa maîtresse qui semblait avoir compris son erreur et en souffrait, malgré qu’elle ait rejoint celui qu’elle aimait, mais lui, que devait-il faire ? Devait-il aller vers Odin comme si de rien n’était ? Non, il sentait qu’il avait commis la plus grosse erreur de toute sa vie.

Leonhart : « Diablo. Va voir Odin. » Se contenta de lui chuchoter Leonhart, que personne n’avait entendu sauf l’équidé.

Diablo le fixait un instant à son tour, avant de finalement suivre son conseil et d’aller vers son ami de toujours qu’il manqua même de faire tomber.

Amalia releva la tête pour regarder Laslow. Elle voulait s’excuser d’avoir oser le prendre pour un autre. Elle voulait s’excuser…

Amalia : « Laslow… Je suis-- » Mais Laslow l’empêcha de parler en posant un doigt sur sa bouche. Il lui souriait même. Un sourire sincère…

Leonhart, comme les autres, laissèrent un instant à Amalia et Laslow, le temps de se retrouver. Mais au bout d’un moment, la jeune fille accompagnant le groupe de Laslow craqua.

Fiora : « Vous êtes trooooooooop mignons~ » Dit-elle en faisant un coeur avec ses mains et un air innocent

Amalia se figea à l’entente de cette voix tellement familière. Non… Laslow n’avait pas osé la ramener ici quand même… ? Elle tourna la tête lentement pour voir ce qu’elle craignait. Sa petite protégée, assise sur sa jument, les dévisageant avec des yeux emplis d’étoiles.

Peri : « Je suis d’accord, vous êtes vraiment trop mignons ! Il faudrait vraiment qu’on en parle à Messire Xander, hein, Laslow ? »

Cette fois, ce fut Laslow qui se figea, tout en émettant un léger rire nerveux.

Selena : « Bon, c’est pas tout ça, hein, mais moi, je suis pas là pour regarder une pièce de théâtre à l’eau de rose ! Surtout si les deux principaux acteurs sont vous deux ! Raaah, quelle horreur ! » Dit-elle avec un faux air de dégoût.

Amalia fixa un instant Peri, puis Selena… Elles étaient-là aussi… ? Le rêve qu’elle vivait en ce moment était entrain de virer au cauchemar… Rouge de honte, elle préféra cacher sa tête sous celle de Laslow. Actuellement, elle ne serait plus jamais tranquille quand à sa vie amoureuse. Désormais, Peri et Fiora (voire même Selena), telles de viles commères, voudront savoir les moindres détails. Les. Moindres. Détails. Amalia avait bien raison de se cacher en ce moment-même. Rien que d’y penser, elle les imaginait déjà lui demander quand serait-elle chose, comment se passait telle chose… Elle frissonna rien que d’y penser.

Leonhart, quand à lui, était toujours silencieux. Il semblait perdu dans ses pensées, essayant de comprendre ce qu’il se passait en ce moment. Son mutisme commençait même à inquiéter Amalia qui lui lança un regard alors qu’elle était toujours dans les bras de son ami.

A dire vrai, Leonhart avait beaucoup de questions à poser à son… « Ami ». Mais il ne savait pas vraiment par quoi commencer et surtout, il ne voulait pas gâcher le bonheur d’Amalia. Du coup, il restait planté-là, à attendre… Il ne savait même pas ce qu’il attendait.

C’est alors que réapparu enfin Sharena et Matthew. Apparemment, Leonhart avait réussi à semer le voleur en cours de route qui avait été avertir Sharena.

Matthew : « Vous êtes plutôt rapide, pour un lancier… Je n’avais jamais vu quelqu’un me courser de la sorte avant vous. » Dit-il d’un air moqueur, acceptant amplement sa défaite, car c’était pour sauver Amalia qu’il avait fait ça.

Matthew la fixa même un instant, dans les bras de cet homme dont il ignorait le nom. Puis il lança un regard à Leonhart avec un sourire narquois.

Matthew : « Dites-moi, c’est une habitude chez vous ou bien… ? » Dit-il avec un air qui voulait tout dire. Surtout quand il se mit à regarder Sharena, puis lui, ce qui fit rougir à nouveau Leonhart qui regarda ailleurs, gêné.

Sharena regarda un instant le voleur, puis Leonhart, avant de faire un léger sourire moqueur puis de regarder les nouveaux arrivants, un peu perplexe.

Et Serra dans tout ça, me direz-vous ? Et bien…

Serra : « MATTHEEEEEEEEEEEEEW !!! »

Matthew grimaça rien qu’à l’entente de son nom écorché par la voix de la jeune prêtresse. Sharena, quand à elle, ne semblait pas plus affectée que ça par la voix suraigüe de Serra. Elle soupira très légèrement, toujours avec un sourire amusé aux lèvres, avant de voir Amalia dans les bras d’un homme qu’elle semblait heureuse de retrouvé. Et surtout… Qu’elle semblait aimée. Ce qui fit sourire cette dernière, avant d’interpeler Leonhart.

Sharena : « Leonhart ? » Demanda-t-elle d'un air innocent

Leonhart se retourna pour la regarder d’un air charmeur comme il savait si bien faire.

Leonhart : « Oui, ma colombe ? »

Sharena : « Cet homme… Elle l’aime, n’est-ce pas ? »

Leonhart prit un instant avant de répondre, n’étant plus vraiment sûr de rien quand à ce que lui cachait son ami… Était-ce dangereux pour Amalia ? Il l’ignorait, mais il pensait à son amie avant tout.

Leonhart : « Oui. » Se contenta-t-il de répondre, étant certain que Laslow n’oserait jamais lui faire du mal. Certes, il cachait des choses, mais il avait sans doute ses raisons de le faire.

Sharena se contenta de sourire à nouveau, comme si elle était heureuse pour Amalia, avant de regarder le groupe se situant non loin de cette dernière. Leonhart prit la parole pour la rassurer, même si elle n’était pas vraiment inquiète.

Leonhart :
« N’ayez crainte, ma douce… Ces cinq-là viennent de notre monde. » Dit-il de son éternel sourire aguicheur.

Selena : « PITIE ! On avait déjà assez avec un comme cet idiot, là ! » Dit-elle en montrant Laslow « Pas besoin d’un deuxième ! »

Amalia lança un regard mauvais à Selena, comme pour lui dire que Laslow était tout sauf un idiot.

Selena se contenta de pousser un long soupire audible, pour bien faire comprendre à Amalia qu’elle l’agaçait. Et tandis qu’Odin se faisait assaillir par Diablo et que Peri et Fiora complotaient déjà pour savoir les moindres détails de la future vie commune d’Amalia et Laslow, Selena s’était figée en apercevant l’autre groupe.

Selena : « QUOI ?! » Dit-elle en fixant le groupe dont elle ignorait l’existence jusque maintenant. « LUCINA ?! » Hurla-t-elle à s’en époumoner, comme si elle ne croyait pas ce qu’elle voyait.

Laslow se retourna également à l’entente de ce nom, non sans lâcher Amalia.

Amalia : « Tu la connais… ? » Dit-elle d’un air triste et d’une voix cassée. Elle avait bien vu la façon dont il la regardait… Et elle avait peur de ce qu’elle pouvait représenter pour lui.


Dernière édition par Hamaliah le Ven 3 Mar - 22:04, édité 1 fois

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Riwanon Dim 26 Fév - 18:31


A peine que le chevalier servant de la gentes féminine venais de finir sa phrase dans une Apparition des plus inattendue, Qu'Amalia n’attendit pas une seconde pour que celle-ci se retourne pour se jeter sur lui en pleurent de nouveau. Toutefois avec une amélioration notable puisqu'elle souriait dans ses larmes.

Amalia : " Tu connais déjà la réponse… " Articula-t-elle difficilement, essayant d’arrêter de pleurer, sans réelle succès. Mais L'élu du coeur d'Amalia l’enlaça tendrement et un peu timidement en lui faisant les yeux doux en guise de réponse affin qu'elle se calme et se sente enfin réconforté oubliant ainsi se qui était autour deux.

Pendant ce temps Le Pegase Ebene qui était toujours entrain de frotter sa tête contre celui qu’il pensait son ami, se figea également. Il se mit a fixé les deux blond a la coiffure courte l'un aprés l'autre avec répétition. En revers les deux faisais de même ou du moins le plus jeune le regarder avec stupéfaction, tandit que le plus âge et moins vêtu le regarder avec le sourire. La bête Intelligente de surcroît n’osait plus faire quoi que ce sois pris dans le doute de son désarroi celui-ci pris son acte pour une trahison envers on ami de toujours. Owain lui était perdu par la réaction de Diablo, mais il compris que celui-ci l'avait pris pour son homologue venais d’apparaître. Pendant que Leonhart faisais signe au cheval ailé de rejoindre son amis qui l'attendait pour le caresser. Diablo le fixait un instant à son tour, avant de finalement suivre son conseil et d’aller vers son ami de toujours qu’il manqua même de faire tomber.

Les deux compère semblait être heureux de se retrouvé pourtant cela ne faisais qu'une demi journée qu'il venais de se quitté. Mais le sentiment que Diablo et sa maîtresse avait était du au fais que leur séparation avec leurs amis aller durée et la sensation de savoir qu'on aller pas les revoir avant un moment faisais que le manque était décuplé. Laslow le savait aussi bien cela car même s'il ne l’avouera pas dans immédiat il ne voulait pas qu'Amalia part loin de lui. C'est pour cela que des qu'il vit le message écrit mystérieux il n'hésita pas pour accourir a elle.

Owain : " Ah, les sentiment qui vous imprègne dégage une telle sensation que mon Sang bouille. Je me sens comme..." S'explamat d'un seul coup le bretteur mais fut interrompu par son homologue ténébreux.

Odin : "...Un Réceptacle d'amour absorbant ainsi les ténèbres qui m'habite, Moi Odin le Sombre Accepte d’Être purifier par cette Energie le temps de nos retrouvaille !" Dit-il pendant qu'il grattouiller son sombre amis au niveau du coup.

Owain :" Oh euh... Votre Langage m'inspire tellement que ma main exalté se manifeste ! Dans le désespoirs le plus total, je vous pris de m'en apprendre plus sur cette obscure langage, moi Owain le... Euh..."Reprit-il impressionner.

Odin : "Tu sera Le ténèbreux, mon assistant et je n'ai point besoins de t'apprendre Cela car tu l'apprendra par toi même, Etre du passé tumultueux de mes abysse profond."  Répondit-il en se retournant vers-lui le pointant du doigts.


Owain : " Biens maitre, Moi Owain le ténèbreux je faisais mon possible pour que mon langage sois aussi Majestueux que le votre !" Dit-il en tenant sa main exalté en l'aire  les yeux fermer et la tète baisser. Mais au même moment les deux Blond au cheveux en bataille se prit une tape sur la tète par les deux jeune rousse à couettes.

Severa&Serena : " C'est pas bientôt fini oui ?" Criaient-elles au même moment. puis elle se mise a ce regarder mutuellement avant de rougir timidement en baissant la tete.

Pendant ce temps là Amalia releva la tête pour regarder Laslow. Le jeune homme, vit a son regarde qu'elle semblait embarrassé et c'est alors qu'elle pris la parole.

Amalia : " Laslow… Je suis..." Mais Laslow l’empêcha de parler en posant un doigt sur sa bouche. Il lui souriait même. Un sourire sincère qui voulais dire qu'elle n'avait pas à s’inquiète.

Et alors que tout le monde laisser du temps au jeune *couple* de ce retrouver, une petite garce pris la parole au moment crucial de l’intensité de ses échange du regard qu'il y avais entre les timide.

Fiora : " Vous êtes trooooooooop mignons~ " Dit-elle en faisant un coeur avec ses mains et un air innocent.

Amalia se figea puis elle tourna la tête lentement pour voir ce qu’elle craignait. Sa petite protégée, assise sur sa jument, les dévisageant avec des yeux emplis d’étoiles.

Peri : " Je suis d’accord, vous êtes vraiment trop mignons ! Il faudrait vraiment qu’on en parle à Messire Xander, hein, Laslow ? "

Cette fois, ce fut Laslow qui se figea, tout en émettant un léger rire nerveux, devant encore un peu plus rouge qu'il ne l'était.

Selena : " Bon, c’est pas tout ça, hein, mais moi, je suis pas là pour regarder une pièce de théâtre à l’eau de rose ! Surtout si les deux principaux acteurs sont vous deux ! Raaah, quelle horreur ! " Dit-elle avec un faux air de dégoût.

Amalia fixa un instant Peri, puis Selena… Elle se mise à Rougir de honte tout comme Laslow,  puis elle cachât sa tête sous celle de Laslow qui se mit a tournée sa tete vers l’opposé de la foule pour évité les regard, tout en serrant toujours Amalia tendrement. Puis d'un coup la belle demoiselle frissonna sans aucune raison apparente dans les bras de Laslow.

Laslow : " Princesse, aurais-tu froid ? " Demandat-il en souriant timidement mais au même moment celle ci se mit a regarder Leonhart.

Le jeune homme était toujours silencieux. Il semblait perdu dans ses pensées, Et alors qu'Amalia semblait s’inquiète pour, Laslow lui se pris de remord de ne pas avoir pu dire certaine chose à ses amis ici présent bien qu'il sais que Peri s'en foutrait presque et qu'Amalia comprendrait. Il savais que Leonhart aller surement prendre mal les cachotterie qu'il dut faire. Attendant ainsi le déluge Leonhart restât silencieux attendant les réponses a ses questions, est Laslow s'avais que l'heure était au révélation, révélation que pour le moment seule le Prince Xander savais partiellement. Mais alors qu'il aller prendre appart ses amis pour expliquer la situation voilà que la jeune Princesse qui faisais batte le coeur du lancier  a la chevelure doré arriva accompagner de Matthew qu'il avait distancé un peu plus tot.

Après quelque dialogues, et l'arrivé en trombe d'une prêtresse exigeante, Sharena et Leonhart eu une petite conversation concernant les nouveau arrivant, qui aggrandit ainsi le doute qu'ils avait en leur sujets et surtout envers son sois disant meilleurs ami. Mais alors que Sharena et lui se regarder comme Amalia et Laslow se regarder, Selena Pris la paroles affin de casse l'ambiances en attirant un peu l'attention. Mais c'est alors que...


Selena : " QUOI ?! " Dit-elle en fixant le groupe dont elle ignorait l’existence jusque maintenant. " LUCINA ?! " Hurla-t-elle à s’en époumoner, comme si elle ne croyait pas ce qu’elle voyait.

Laslow se retourna également à l’entente de ce nom, non sans lâcher Amalia.

Amalia : "Tu la connais… ? " Dit-elle d’un air triste et d’une voix cassée. Elle avait bien vu la façon dont il la regardait… Et elle avait peur de ce qu’elle pouvait représenter pour lui.

Riwanon : " Bon quelqu'un pourais nous expliquer se qui se passe ici ? Je ne comprend pas vraiment se qui se passe, Pourquoi il y il y a des doublon de D'Owain, Inigo et Severa, et pas de Lucina et de moi ? " s'écriat le grand jeune homme de la troupe essayant de comprendre le fin mot de l'histoire.

Selena : " RIWANON ! Ferme-la, T'es pas le centre d'intérêt !" Dit-elle alors que jusqu'à présent c'était elle qui voulais attiré l'attention.

Fiora :" Selena, tu le connais ? " Demandat la petite chipie en descendant d'Epona.

C'est alors que Laslow pris la parole.

Laslow : " Bon il semblerai que nous avons des explication à vous fournir à vous" dit-il en regardant ses amis en insistant sur Amalia et Leonhart puis " et à vous..." en regardant la jeune fille au cheveux de la même couleur d'Amalia et son Double.

Il prit un instant en reculant légèrement de la jeune femme qui était accrocher a lui en soufflant son fardeau, puis il fit un sourire simple et serein en prenant la main d'Amalia, et avant de prendre la parole il regardât Odin qui était entrain de chouchouté le pegase, et Serena qui fit tout les deux signe qu'il pouvait enfin cracher le morceau.

Laslow : " Alors par ou commencer ?" Reprit Laslow.

Inigo : " Toute mes excuses, mais je pense que pour le bien de la demoiselle il serai bon d'expliquer nos ressemblance ? " Dit-le jeune beau parleur qui depuis l'arrivé du chevalier servant de celle qui l'avais prit pour lui, sentit cela comme une claque, puisque le jeune homme n'avais pas pour habitude d'avoir autant l'affection d'une femme, et mal heureusement cela ne lui était finalement pas destiné. Aussi il s'attendait a recevoir des représailles de la part de l'arrivant, mais Étonnamment il n'en était rien.

Odin :" Cela je peux l'expliquer, Dans Les Ombrages d'un pass..." Commençât-il a dire mais Selena le coupât immédiatement.

Selena : " Odin ! Explique simplement !" Dit-elle rouge d’agacement.


Odin :" Bien,Bien.. De se que je vois, ses jeune gens, sont nos nous Passé." Dit-il dessus de ne pas pouvoir faire sa tirade habituelle. Mais sur cette simple phrase on pouvais lire la stupéfaction de tout le monde, ainsi que celle de Diablo. Odin venais de predre tout le monde en cette simple phrase.

Laslow :" Aussi incroyable ce que cela puissent paraître, L'histoire est extrêmement compliquer. Mais pour commencer, le jeune Inigo ici présent et en réalité mon Homologue du Passé quelque peu de temps avant mon arrivé à Nohr, et cela vas de même pour Severa et Owain ou plutôt Selena et Odin." Dit-il un peu gêner par la situation.

Fiora : " Wah je commence à avoir la migraine..." Dit la petit un peu déboussoler

Riwanon :" Alors vous voulez dire que vous deux vous etre vous aussi mes coussins ? et que cette jeune femme est aussi Severa ?" Dit-il en regardant les deux jeune rousse avec insistance, puis alors que Severa se mit à le regarder sévèrement celui-ci tourna rapidement la tète devenant légèrement rouge.

Laslow :" Aussi, vous devez comprendre, que de ce fais nous ne venons pas votre monde, mais de celui d'un autre monde, notre venue dans votre monde était pour vous aider a le sauvé, mais la tache semble plus ardue avec cette événement." Dit-il baissant la tete légèrement.

Selena :" IDIOT , ça tu n'es pas obliger de le dire ça ! Reste sur l’essentiel !" Reprit-elle comment-ci cela n'avait pas d'importance.

Laslow :" Nous nous devions de garder cela secret, je ne pouvions rien divulguer sans que cela ne nous rends suspect." Dit-il avec un sourire extrêmement gêner pour évité de montré sa frustration et sa peur de se faire haïr par ses amis proche. Puis il reprit " Et oui, Amalia Je connais cette jeune femme, tout comme je comprend le fais que tu au pu me confondre avec Lui, car ma douce princesse, lui et moi ne formons qu'un et plus tard il sera à ma place. donc ton autre toi sera son amie..." Dit-il avec cette fois un sourire s’insère. en terminant " et donc vous l'aura compris cette jeune femme est ma grande sœur, ou la version passer de ma sœur." Dit-il  en montrant d'une main Lucina avec un grand sourire, heureux de la revoir.

Odin : " Et il s'agit aussi de ma cousine." Dit-il simplement affin d'évité la réprimande de Selena. Puis il repris plus bas " Mon ténèbreux amis, sache que je ne t’en veux nullement des profondeurs abyssale de mon être, mon jeune moi que tu vois sera moi dans un future et sera ton amis dans ton passé, alors tant que tu le vois actuellement sois gentil avec lui autant que tu l'ai avec moi" chuchotant Odin au destrier ailés.

Laslow : " Pardonnez-moi de vous avoir cacher ainsi les chose Amalia Peri, Leonhart..." Finissant Laslow laissant tomber le masque et montrant ainsi un visage triste ronger par amertume d'avoir cacher des chose à ses proche. Néanmoins il terminât par un sourire car telle était sa devise.

Riwanon :" Ainsi donc maintenant cela éclaircie, peut-être faire les présentation digne de se nom. Je me présente Riwanon, je suis un messager, barde a mes temps perdu et voici ma cousine Lucina et son frere Inigo qui est donc votre Laslow si j'ai bien compris. Mon cousin Owain qui est donc Odin et sa sœur Morgan.. "Commençât à dire en évitant de donner des détail sur leurs bute, Mais il interrompit rapidement lorsqu'il remarqua qu'il manquer quelqu'un.

Severa : " Bah c'est ça Oublie donc de me présenté ! Crétin ! je te Haie..." Criat-elle énervé par le Barde pour son oublie de citation mais elle compris vite le malaise " Tiens, c'est vais ou est passer Morgan ?" Terminat-elle rougissante en regardant dans les alentours.

Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Amalia Dim 26 Fév - 20:00

Comme Laslow, Odin et Selena s’y attendaient, ils les perdirent presque tous en court de route pendant leur explication. Certains comme Matthew et Serra semblaient sceptiques quand à leur explication, mais en même temps se disaient qu’ils n’avaient pas vraiment de raisons de mentir.

Sharena semblait les croire sur parole, même si elle ne les connaissait pas. Rien que le simple fait de savoir qu’ils sont des amis proches d’Amalia et Leonhart lui suffit d’avoir confiance en eux.

Leonhart semblait sceptique, mais finalement, au bout d’un moment, il haussa les épaules avec un sourire.

Leonhart : « Tu sais Las’, tu avais surement tes raisons pour ne pas m’en parler, comme tu disais. Et tu n’as pas à t’en vouloir, c’est vrai, qui aurait pu croire une histoire pareille ? » Dit-il en regardant légèrement ailleurs. Lui, il l’aurait cru… Mais il fallait qu’il arrête de penser à ça. Il secoua légèrement la tête. « Dans tous les cas, tu n’as pas à t’en vouloir. » Dit-il avec un sourire. « Je suis et je resterai ton ami, quoi qu’il arrive. »

Cette dernière phrase fit légèrement sourire Amalia. Leonhart n’était pas du genre rancunier après tout. C’était normal qu’il pardonne à son ami de ne lui avoir rien dit.

Leonhart :
« Après, j’apprécierai que tu évites de me cacher ce genre de chose à l’avenir. » Dit-il d’un air un peu désintéressé, comme s’il ne voulait pas vraiment en parler, mais qu’il le faisait quand même. Puis il reprit plus bas « Je ne t’ai jamais rien caché, moi… » Dit-il en perdant son sourire cette fois.

Amalia soupira légèrement. Elle comprenait que Leonhart se sentait un peu trahi, mais qu’il essayait de laisser couler. Il ne voulait pas s’embrouiller avec son ami, donc il préférait simplement éviter d’en parler, quitte à ce que ça lui zappe le moral. Puis elle regarda Laslow, qui semblait attendre une réponse de sa part également.

Amalia : « Jamais je ne pourrai t’en vouloir. » Dit-elle sûre d’elle. « Si tu caches des choses, c’est que tu as tes raisons. Jamais je ne t’obligerai à me dire quelque chose dont tu ne veux pas parler… » Puis elle lança un regard à Lucina. « Par contre, j’aurai apprécié que tu me dises que tu avais une sœur… » Dit-elle avec un léger sourire moqueur avant de regarder Lucina qui la fixa un instant avant de regarder Diablo, dont elle semblait s’émerveiller. « Je suis sûre que l’on va bien s’entendre. » Conclu Amalia avec un sourire avant d’aller vers son pégase pour le présenter à Lucina qui n’osait rien dire depuis toute à l’heure.

Diablo lança un regard à Amalia qui arrivait avant de regarder Odin qui lui demandait de bien vouloir être gentil avec son double. Odin et Owain étaient les mêmes non ? Donc ce ne sera pas très difficile pour Diablo d’être ami avec Owain, déjà qu’il le fixait depuis toute à l’heure et qu’il semblait déçu quand l’équidé était parti vers son double.

Cependant, avant, Amalia aimerait le présenter à Lucina qui ne voulait pas vraiment s’approcher. Peur ? Méfiance ? Il ne saurait dire. Il s’approcha d’elle avec Amalia qui lui fit un grand sourire.

Amalia :
« Je suis Amalia, Comma—Oui, non ça on s’en fiche un peu… » Dit-elle en se grattant l’arrière de la tête avec un air désolé. « C’est l’habitude de répéter toujours le même monologue… » Dit-elle en riant légèrement, ce qui fit sourire très légèrement Lucina. « Vous êtes donc la sœur de Laslow ? Enfin… D’Iñigo ? » Dit-elle en lançant un regard moqueur à Laslow. Elle savait déjà comment elle allait l’appeler quand ils ne seraient que tous les deux… Puis elle se reprit, se rappelant qu’elle avait quand même sa sœur juste devant elle qui lui lança également un regard amusé.

Lucina : « Je vois que mon futur petit frère a beaucoup de chance. » Se contenta-t-elle de dire d’un air innocent, ce qui fit rougir autant Amalia que Laslow.

Amalia : « Hm… » Dit-elle légèrement embarassée, avant de regarder Diablo et de le remercier d’être-là du regard, car elle pouvait changer de sujet facilement grâce à lui. « Lui, c’est Diablo. Vous pouvez le caresser, si vous voulez. » Dit-elle en regardant ailleurs, tandis que Diablo fixait Lucina d’un air méfiant, mais quand il vit son regard empli d’étoiles quand Amalia l’avait autorisée à le caresser, il craqua et la laissa faire.

Lucina : « Au passage, vous pouvez me tutoyer. » Dit-elle avec un grand sourire tandis qu’elle caressait le pégase noir qui semblait même apprécier. « Et merci. »

Amalia : « Vous… Tu peux me tutoyer aussi. » Dit-elle avec un sourire à son tour, lui faisant un signe de la main pour lui dire de ne pas la remercier pour si peu. « C'est moi qui devrait te remercier de prendre soin de lui. »

Selena : « C’est pas vrai, maintenant, elles vont me rabâcher les oreilles avec leurs histoires de poneys pendant des jours entiers ! » Dit-elle d’un air agacé, alors qu’en vrai, elle était vraiment heureuse pour elles.

Fiora : « Owi ! Moi je veux les entendre parler de poneys ! » Dit-elle en montrant Epona qui soupira rien qu’à l’entente du mot « poney ».

Peri :
« Et moi, Ama’ ? J’ai pas le droit à un câlin ? T’es pas heureuse de me revoir ? » Dit Peri en lançant un regard meurtrier à Lucina, tout en pleurant des larmes de crocodiles pour que son amie s’intéresse un peu à elle

Amalia : « Si, bien sûr, Peri ! Excuse-moi. » Dit-elle en allant vers son amie, qui ne lui laissa même pas le temps d’arriver qu’elle lui sauta dans les bras. « Tiens… Cette scène me rappelle quelque chose… » Dit-elle avec un air amusé.

Selena : « Moi aussi, étrangement. Oh, oui, c’est quand t’as sauté dans les bras de l’autre idiot. » Dit-elle avec un air amusé, sachant pertinemment qu’elle détestait quand elle l’appelait ainsi.

Amalia : « Il n’est PAS un idiot. » Se contenta-t-elle de dire en enlaçant son amie qui ne voulait plus la lâcher.

Selena : « Sinon, j’veux pas dire, hein, mais ça fait qu’une demi-journée que toi, l’autre idiot de Laslow 2.0 et Madame ultra sérieuse vous êtes partis, et t’accueille Laslow comme si tu l’avais plus vu depuis trois ans ! Tu trouves pas que t’abuses un peu ? » Dit-elle avec un sale sourire en coin.

Leonhart grimaça légèrement quand à son surnom, mais en même temps, cela l’amusait, du coup, il souriait, tandis qu’Amalia ricana légèrement.

Amalia :
« J’ai eut l’impression que ça faisait trois ans, excuse-moi… Surtout au vu du câlin que m’offre Peri… » Dit-elle, ne sachant presque plus respirer.

Selena : « Pff… Vous êtes vraiment tous des idiots… » Se contenta-t-elle de dire avant de regarder ailleurs.

Amalia : « Ca, ça veut dire : Moi aussi je veux un câlin, mais j’suis trop fière pour le dire ! » Dit-elle d’un sourire amusé avant d’aller vers Selena pour la prendre dans ses bras une fois que Peri l’avait lâchée.

Selena : « T’APPROCHES PAS, J’EN VEUX PAS DE TES CÂLINS ! » Dit-elle, tout en se reculant, mais au final, elle se laissa faire. « Je te hais. »

Amalia : « Moi aussi, je t’aime. » Dit-elle simplement avec un sourire.

Selena : « Pff… T’es vraiment une idiote… Je vois pourquoi t’as choisi Laslow… » Dit-elle en regardant ailleurs d’un air innocent.

Amalia : « Laslow n’est pas un idiot. » Se contenta-t-elle simplement de dire, ne prenant pas la peine de démentir pour elle.

Lucina se contentait de rire légèrement à la scène tandis que Diablo semblait apprécier ses caresses plus que d’ordinaire, en demandant même plus lorsqu’elle s’arrêtait.

Ensuite, le barde de l’autre groupe se présenta et présenta ses amis, mais d’un coup, il s’arrêta, blanc comme un linge, tandis que Severa, outrée d’avoir été oubliée, s’énervait contre lui, avant de finalement s’arrêter.

Severa : « Tiens, c’est vrai, où est passée Morgan… ? »

Puis un cri se fit entendre au loin, le même que le premier qu’Amalia avait entendu.

Amalia : « Diablo ! » Dit-elle avant que son destrier ne vienne vers elle pour qu’ils partent les premiers.

Leonhart : « Et voilà qu'elle me refait le coup... » Dit-il avant de la suivre à son tour. « Elle a déjà frôlé la mort mais ça ne lui suffit visiblement pas, il faut qu’elle recommence… Des fois, j’aimerais avoir une monture, moi aussi… » Soupira-t-il tout en s’élançant à sa poursuite.

Matthew : « On peut dire qu’on ne manque pas d’actions avec eux. » Dit-il avec un sourire moqueur tout en le suivant.

Serra : « MATTHEW, COMMENT OSEZ-VOUS ?! MATTHEEEEEW !! » Hurla-t-elle en s’élançant également après lui.

Sharena s’élança à son tour, sans dire un mot, espérant que celle qui avait crié allait bien…

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Riwanon Lun 27 Fév - 2:45


Chacun écouté l'histoire et semblaient avoir son propre avis sur la question. Comme Leonhart qui semblait sceptique, mais finalement il haussa les épaules avec un sourire, montrant ainsi qu'il accepté d'y croire.

Leonhart : " Tu sais Las’, tu avais surement tes raisons pour ne pas m’en parler, comme tu disais. Et tu n’as pas à t’en vouloir, c’est vrai, qui aurait pu croire une histoire pareille ? " Dit-il en regardant légèrement ailleurs. Perdu brièvement dans ses pensés il se reprit en secouant légèrement la tête en reprenant, " Dans tous les cas, tu n’as pas à t’en vouloir. " Dit-il avec un sourire. " Je suis et je resterai ton ami, quoi qu’il arrive. "

Cette dernière phrase fit légèrement sourire Amalia ainsi que Laslow, Cela remonté le morale du jeune homme. Il savait que pour son ami cela aller être pris comme une trahison, mais Leonhart pardonnait facilement et Laslow ne fit pas exception a la règle. Mais celui-ci reprit toutefois.

Leonhart : " Après, j’apprécierai que tu évites de me cacher ce genre de chose à l’avenir." Dit-il d’un air un peu désintéressé, comme s’il ne voulait pas vraiment en parler, mais qu’il le faisait quand même. Puis il reprit plus bas " Je ne t’ai jamais rien caché, moi… " Dit-il en perdant son sourire cette fois.

Amalia soupira légèrement car elle comprenait parfaitement la réaction de Leonhart. Puis elle regarda Laslow qui lui c'était mis a sourire gêner il ne pouvais pas dire certaine chose malheureusement, mais il pourra un jours le faire. Certaine chose ne pouvais etre divulguer tant que cela ne s'était pas encore produit. Laslow  était légèrement nerveux pour cela et du fait qu'Amalia aller a son tour prendre la parole.

Amalia : " Jamais je ne pourrai t’en vouloir. " Dit-elle sûre d’elle. " Si tu caches des choses, c’est que tu as tes raisons. Jamais je ne t’obligerai à me dire quelque chose dont tu ne veux pas parler… ". Sur ces mots Laslow décompressa un peu, mais se mit à rougir. Puis elle lança un regard à Lucina. " Par contre, j’aurai apprécié que tu me dises que tu avais une sœur… " Dit-elle avec un léger sourire moqueur avant de regarder Lucina qui la fixa un instant...

Ensuite Amalia s’approchât de son destrier qui était en train d'écouté son ami Odin, mais avant qu'il ne puissent réagir sur les fais expliquer par le blondiné, la demoiselle pris avec elle celui-ci affin de se présenté a sa belle soeur la soeur son petit ami avec un grand sourire.  

Amalia : " Je suis Amalia, Comma—Oui, non ça on s’en fiche un peu… " Dit-elle en se grattant l’arrière de la tête avec un air désolé. " C’est l’habitude de répéter toujours le même monologue… " Dit-elle en riant légèrement, ce qui fit sourire très légèrement Lucina. " Vous êtes donc la sœur de Laslow ? Enfin… D’Iñigo ? " Dit-elle en lançant un regard moqueur à Laslow. A cette instant précis Laslow se sentit terriblement gêner.

Laslow à Leonhart : "Leonhart rassure-moi, dit moi mon ami qu'elle ne vont pas parler de moi... je crain le pire."

Laslow se sentit comme vises par sa chère soeur même si celle-ci était sa version passé. Il espéré que Lucina ne commencé pas à sortir les vieux souvenir de leur enfance. Alors que Lucina commencer a dire du bien sur les deux amoureux pas si discret que ça, mais alors que les deux était de nouveau gêner Amalia changea de sujet en présentant Diablo qui était vraiment le bon plan puisque Lucina adoré les pegases. Puis après quelque échange les deux demoiselle était déja entain de se tutoyer et de devenir de vrai compère. se qui frustra énormément Selena qui était jalouse que Amalia lui pique l'une de ses meilleurs amie. Pendant ce temps Fiora et Peri se rajoutât a la conversation en comprenant les réelle parole de la rouquine.  Mais Amalia rassura son Amie Peri rapidement qui la pris de ce fais dans ses bras comme elle avait pris Laslow un peu plus tot 

Amalia : "Tiens… Cette scène me rappelle quelque chose… " Dit-elle avec un air amusé.

Se qui fit sourire Laslow a son tour puisque cette fois ci Amalia se retrouvé à sa place. Et Il savais bon que Peri était extrêmement attacher à Amalia et comme la cavalier était très expressive. Severa Reprit en insultant Laslow affin de faire réagir Amalia qui détester ceci, Le jeune homme connaisais son amie Selena et il savait qu'elle ne pensé pas réellement se qu'elle disais, mais Amalia réagissait a la moindre insulte envers lui, de ce fais Selena en jouer. Puis la jeune guerrière reprit.

Selena : " Sinon, j’veux pas dire, hein, mais ça fait qu’une demi-journée que toi, l’autre idiot de Laslow 2.0 et Madame ultra sérieuse vous êtes partis, et t’accueille Laslow comme si tu l’avais plus vu depuis trois ans ! Tu trouves pas que t’abuses un peu ? " Dit-elle avec un sale sourire en coin.

Leonhart grimaça légèrement quand à son surnom, mais en même temps, cela l’amusait, du coup, il souriait, tandis qu’Amalia ricana légèrement et Laslos se mit a rire aussi de ce fais. Puis Amalia répliquat Sarcastiquement en utilisant Peri comme excuse. Mais il se trouver que Selena était en réalité jalouse mais qu'elle n'osé l'avouer. C'est alors Qu'Amalia remediat au problème sous les yeux se la version jeune de celle-ci.

Selena : " T’APPROCHES PAS, J’EN VEUX PAS DE TES CÂLINS ! " Dit-elle, tout en se reculant, mais au final, elle se laissa faire. " Je te hais. "


Amalia : "Moi aussi, je t’aime. " Dit-elle simplement avec un sourire.


Severa de ce fait fit la même tète que sa future elle  légèrement rougissante  avec une légere moue, mais dans sa tete elle était contente que sa future elle était toujours aussi bien entouré. 

Riwanon : " Severa, tu semble jalouse de ton autre toi, aller viens là" Dit le soi disant barde à la jeune version de la jeune rouquine, tout souriant en voulant lui faire un calin en tout gentillesse sans aucune arrière pensé, mais celle-ci l'interrompit en lui donner un coup de paume d'épée dans le vendre.


Severa : "Bat les pattes toi !" Dit-elle avec un visage ferme de refus, se mettant dos à lui bras croisé. Mais dans le font elle aurai aimer l'avoir ce calin. Mais contre toute attente le jeune barde revint à la charge en l’enlaçant par derrière malgré qu'il avait mal il voulait vraiment réconforté la jeune fille. 


Selena : " Pff… T’es vraiment une idiote… Je vois pourquoi t’as choisi Laslow… " Dit-elle en regardant en direction de sa jeune elle qui était quelque peu rouge mais fit comme si elle lui en voulais.

Amalia : " Laslow n’est pas un idiot. " Se contenta-t-elle simplement de dire, ne prenant pas la peine de démentir pour elle.

Laslow : " Je regrette, Selena, mais Amalia est loin d’être une idote !" reprit-il au quart de tour car malgré qu'il ne disais rien pour lui il ne pouvais s'empécher des qu'il s'agissais d'Amalia.

Lucina se contentait de rire légèrement à la scène tandis que Diablo semblait apprécier les caresses qu'elle lui faisait. Puis c'est alors qu'Owain s’approchât discrètement pour a son tour caresser la bête se qui fit sourire le mage noir. 

Alors que le groupe des jeune version chercher semblerait-il la sœur de Odin ou plutôt D'Owain. Un cri retenti dans la foret non loin de la le même cri qui avais retenti plus tôt. 
Sur le qui-vif Amalia appela Diablo qui réagit immédiatement en allant vers elle pour qu’ils partent les premiers.

Laslow : "Princesse Attend ! "  Criât le beau en courant immédiatement après elle.


Leonhart : " Et voilà qu'elle me refait le coup... " Dit-il avant de la suivre à son tour. " Elle a déjà frôlé la mort mais ça ne lui suffit visiblement pas, il faut qu’elle recommence… Des fois, j’aimerais avoir une monture, moi aussi… " Soupira-t-il tout en s’élançant à sa poursuite.

Matthew : " On peut dire qu’on ne manque pas d’actions avec eux. " Dit-il avec un sourire moqueur tout en le suivant.


Serra : "MATTHEW, COMMENT OSEZ-VOUS ?! MATTHEEEEEW !! " Hurla-t-elle en s’élançant également après lui.

Lucina&Riwanon : " Morgan ! " Sur ce crit d'inquièture pour leurs jeune cousine, c'est au tour d'Owain.

Sharena s’élança à son tour, sans dire un mot, espérant que celle qui avait crié allait bien…
Dans le même élan Lucina et Riwanon accourut eux aussi dans la direction. Pendant que Severa disait.

Severa :" Vous voyez que c'était pas moi qui avez crier !" Criat-elle essayant de rattraper les autre.

le jeune épéiste s’approchât de sa soeur au sol inquiet pour elle.

Owain :" Morgan, Morgan ! Par le sang qui nous lie, réveille toi de ton mal, je t'en pris ma soeur ! " Dit-il les mains sur le visage de celle-ci. 

Sharena et Matthew arrivaient enfin et finissant par tout les autre et surtout et Serra qui se mise a hurler

Serra : "MATTHEEEEEWWWW, ESPECE DE VILE MALOTRUE, JE VOUS SERAIS GRES DE NE PLUS M'ABANDONNER DESORMAIS !" Ctiat-elle mais c'est a ce moment là quelle vit la jeune fille inconsciente et le jeune Owain affolé au dessus d'elle.  Serra se rapprochat disant " Laisser moi faire !" et elle usa de son baton pour soigner la demoiselle.

Après quelque minute celle-ci ce réveilla enfin...
Morgan :" Où... huh... suis-je ?" Demandat-elle un peu déboussolé d'une vois légèrement cassante et avec de la difficulté a parler pour commencer.  


Owain : " Ah Morgan, tu nous à fais une sacré frayeurs" Dit-il soulager de voir sa soeur se levé 

Morgan : " Euh... qui etre... vous ?" Demandat-elle affolé.

Owain : " Mais c'est moi ton frère Owain ! Par ma main Exalté cette créature a sacrément du te cogner." Dit-il de nouveau Se tenant la main  en prenant une pose théâtrale.

Morgan : " Qui suis-je ? " Demandat-elle toujours aussi déboussoler et un peu effrayer par la situation.Il semblerait que la jeune Soeur de Owain ne se souvenais plus de rien.


Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Amalia Mar 28 Fév - 16:51

Amalia, n’écoutant que son cœur, n’attendit pas une seule seconde ses alliés et s’élança vers les cris, sur le dos de son fidèle destrier, espérant qu’elle n’arriverait pas trop tard.

Elle s’attendait déjà à ce que Leonhart lui fasse encore des remarques comme quoi elle devrait l’attendre, qu’ils étaient une équipe, mais Amalia était comme Vahana dans ce genre de cas : Elle s’élançait la première pour maîtriser toutes menaces avant que ses alliés n’arrivent.

Cependant, elle n’avait ni la force, ni la sagesse de sa supérieure. Vahana élaborait des stratégies avant même de voir l’ennemi là où Amalia fonçait tête baissée. Elle avait d’ailleurs bien failli y passer.

Elle secoua la tête légèrement en pensant à comment sa supérieure aurait réagi, se disant qu’elle avait bien de la chance qu’elle ne soit pas là en ce moment. Les monstres auraient été le cadet de ses soucis si Vahana était présente…

Enfin, elle se ressaisit, essayant de se concentrer sur l’endroit d’où provenaient les cris, avant de prendre l’une de ses épées. D’ailleurs, le fait qu’elle soit armée d’une épée (ou plutôt de deux) et non d’une lance lui avait valut beaucoup de moqueries au sein de l’armée de Nohr. C’est vrai qu’elle avait une plus courte portée qu’avec une lance, mais c’était son choix. Son style de combat était basé sur le corps-à-corps et l’esquive, et non la parade. Esquivé avec une lance relevait de l’exploit tandis qu’avec une épée (voire deux), la tâche était simplifiée. Même si elle devait garder son équilibre sur sa monture et compter sur lui pour faire les bons mouvements, mais Diablo ne l’avait jamais déçue de ce côté-là.

Enfin, elle était adepte des charges et des attaques en piquée. Avec une lance, il fallait de la force pour transpercer ses adversaires, tandis qu’avec deux épées, elle pouvait se contenter de les trancher sans trop d’efforts. Elle devait surtout compter sur Diablo, mais de nouveau, aucun problème à ce niveau-là.

Elle soupira légèrement, se demandant simplement pourquoi il n’y avait pas plus de cavaliers volants à épées, avant d’entendre un nouveau cri et de se diriger vers se dernier.

Elle arriva à un endroit complètement dénué d’arbres, alors qu’ils se trouvaient dans une forêt. Enfin, plus précisément, les arbres étaient en cendres. Et le sol avait été noirci par les flammes, comme si un incendie avait eut lieu, mais s’était éteint directement.

Amalia eut un mauvais pressentiment tandis que Diablo avançait lentement, comme intimidé. Méfiante, elle regardait partout, espérant ne pas se faire avoir dans le dos cette fois.

C’est alors qu’elle se figea en voyant un corps inerte par terre. Une jeune fille. Elle ordonna à Diablo de presser le pas pour qu’ils puissent la rejoindre, ce qu’il fit malgré sa peur des lieux.

C’est alors qu’un monstre (ou plutôt ce qu’il en restait, au vu de son corps presque entièrement carbonisé) surgit de sous terre pour attaquer Amalia, comme s’il lui avait tendu une embuscade. Diablo se stoppa, avant de se retourner pour le repousser d’un coup de sabot, tandis qu’Amalia le trancha de son épée.

Amalia : « Un style peu conventionnel, qu’ils disaient. Ah ! » Dit-elle avec un sourire en coin, prouvant bien que lorsqu’on voulait, on pouvait. Elle avait choisi les épées, Diablo et elle s’étaient adapté à ce choix et s’était entraînés ensemble pour un style de combat parfait.

Cependant, un autre monstre, en parfait état, cette fois, surgit de nulle part pour l’attaquer à son tour, mais il n’eut pas le temps. Une dague s’était plantée dans son cou, ce qui l’avait paralysé, avant qu’Amalia, dans un réflexe de survie, ne lui ait séparé la tête de son corps d’un coup d’épée.

Matthew : « De rien. » Dit-il simplement en se rapprochant de la jeune cavalière.

Amalia : « Merci Matthew. » Dit-elle avec un sourire en coin, le remerciant sincèrement de l’avoir aidée.

Le voleur se contenta d’hausser les épaules avec un sourire en coin, avant d’être rejoint par les autres.

Leonhart : « Amalia ! Tu vas bien ? » Dit-il, à bout de souffle.

Matthew : « Cette fois, c’est moi qui ait gagné. » Dit-il, fier de sa victoire et d’avoir eut sa « revanche » sur Leonhart.

Serra et Sharena arrivèrent ensuite. Serra, furieuse, s’approcha de Matthew.

Serra : « COMMENT OSEZ-VOUS ME LAISSER AINSI DERRIERE, MATTHEW ?! MOI, UNE PAUVRE FEMME FRAGILE ET FAIBLE ? »

Selena, Odin et Laslow arrivèrent également, suivis de Peri et Fiora. Fiora, qui voulait faire ralentir sa jument, tira fort sur les rênes, ce qui fit arrêter Epona qui, dans un élan de colère rua et fit voler la jeune fille au dessus d’elle. Elle atterrit quelques mètres plus loin, entre Amalia et Matthew.

Selena, agacée par Serra, fit même une remarque à cette dernière.

Selena : « Faible et fragile, ben voyons. C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! » Grogna-t-elle, profondément agacée. « Le simple fait de t’entendre parlé ferait fuir le pire des criminel ! »

Serra : « Comment osez-vous parler ainsi à une DAME ?! MATTHEW, VOUS AVEZ ENTENDU ?! Elle mériterait d’être châtier ! »

Matthew :
« Ouais, ouais… » Se contenta-t-il de dire, n’écoutant même ce qu’elle racontait, affichant un air profondément blasé.

Serra : « MATTHEW, COMMENT OSEZ-VOUS ?! J’EN PARLERAI A LORD HECTOR ! »

Matthew soupira à nouveau, sachant pertinemment POURQUOI Hector était parti dans l’autre groupe…

Tandis que Serra et Selena se chamaillèrent, Amalia était descendue de Diablo pour aller aider Fiora à se relever.

Amalia : « FIORA ! Tu vas bien ?! » Dit-elle, l’inquiétude s’étant parfaitement entendue dans sa voix et se lisant également dans son regard.

Fiora avait les larmes aux yeux, visiblement blessée. Après une telle chute, il était normal qu’elle se soit fait mal…

Amalia s’approcha d’elle pour essayer de la relever, mais Fiora se contenta juste de se blottir dans ses bras. Non, elle n’était pas blessée, elle avait juste eut peur. Et, avec le fait qu’elle ne savait pas quand elle allait revoir Amalia ou même qu’elle avait du quitté Leon, elle pleurait.

Amalia : « Fiora… » Souffla-t-elle légèrement, essayant de la rassurer en la serrant contre elle.

Fiora : « Je savais pas quand j’allais te revoir… Puis j’ai dû quitter Leon… Puis Epona me déteste… » Renifla-t-elle entre deux sanglots.

Amalia : « Je suis là… Quand à Leon, je suis sûre qu’on le reverra… » Dit-elle avec un léger sourire rassurant. « Et non, Epona ne te déteste pas, je te l’assure… »

Fiora : « Comment… Tu sais… ? » Dit-elle en reniflant à nouveau

Amalia : « Et bien… » Dit-elle en relevant la tête alors qu’Epona se dirigeait vers elles. « Elle ne s’est pas enfuie après t’avoir éjecté de son dos… Et elle vient même s’excuser… » Dit-elle à nouveau avec un sourire

Fiora releva la tête pour effectivement voir Epona venir vers elle, tête baissée et avec un pas lent, comme si elle s’en voulait. Elle s’arrêta à quelques centimètres de la jeune fille pour frotter sa tête contre elle.

Amalia : « Tu vois ? » Dit-elle en lâchant la jeune fille qui fit un énorme câlin à sa jument.

Peri se rapprocha à son tour d’Amalia, tout en regardant Fiora.

Peri : « T’es vraiment douée pour rendre le sourire aux gens ! » Dit-elle à son tour avec un grand sourire.

Amalia : « J’ai eut un bon professeur… » Dit-elle en lançant un regard furtif suivi d'un sourire à Laslow, avant que le dernier groupe, composé d’Owain, Riwanon, Lucina, Severa et Iñigo, arriva.

Owain hurla dès qu’il vit sa sœur, et c’est vrai qu’Amalia, a part sécuriser les lieux, n’avait pas pensé à aller voir l’état de la jeune fille. Maintenant, elle s’en voulait. Comment avait-elle put oublier ça… ?

Heureusement, sur le temps qu’elle consolait Fiora, Matthew, Sharena, Serra et Leonhart s’étaient approchés d’elle pour constater qu’elle allait bien, juste qu’elle s’était évanouie.

Elle se réveilla peu de temps après que son frère se soit approché d’elle, mais… Il semblerait qu’elle ait perdu la mémoire…

Matthew : « Comment peut-on oublié son propre frère ? » Dit-il, un peu sceptique.

Serra : « Matthew, voyons, l’amnésie concerne absolument TOUS les souvenirs, même ceux que l’on chérit le plus ! » Dit-elle avec son air supérieur

Matthew : « Si j’arrivais à vous oubliez, je serais l’homme le plus heureux du monde… » Souffla-t-il simplement

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Riwanon Jeu 2 Mar - 0:10


Selena, Odin et Laslow arrivèrent à l’unisson, suivis de Peri et Fiora qui pour cette dernière fit un arrêt Fracassant. Et alors que Selena faisait "connaisance" avec Serra. Odin de son coté se mit a dire.

Odin : " Mes obscures souvenir me revienne peu a peu, et Je me rappele a quel point ce sinistre endroit me reviens si amèrement. Dans l'abime de cette terre brûler, mon sang bouillonne comme appeler la une sombre magie qui m'habite. Cette sensation est frustrante de me souvenir que partiellement de notre Passé ici-bas." Disait-il en levant la main vers le ciel en fermant les yeux.

Laslow :"Toi aussi, tu as du mal a te souvenir de ses événements." demanda-t-il quelque peux rassuré par les dire de son amis.

Odin :"Il se trouve que les souvenir me reviens petite à petit comme-ci quelque chose les filtré. et je me rappelle seulement maintenant à quel point il était frustrant de ne rien pouvoir faire pour elle." Dit-il en regardant au loin la jeune fille allonger.

Au meme instant, Amalia était descendit de Diablo pour aller aider Fiora à se relever. Mais alors que la cavalier s'était avancer pour savoir si celle-ci aller bien, la petite se mit a fondre en larmes.

Amalia : " Fiora… " Souffla la demoiselle doucement en essayant de la rassurer tout en la serrant contre elle.

Fiora : " Je savais pas quand j’allais te revoir… Puis j’ai dû quitter Leon… Puis Epona me déteste… " Renifla-t-elle entre deux sanglots.

Au meme moment Laslow se rapprochât d'eux écoutant ainsi les parole suivant d'Amalia.

Amalia : " Je suis là… Quand à Leon, je suis sûre qu’on le reverra… " Dit-elle avec un léger sourire rassurant.

Laslow fit un petit sourire à Amalia et posa sa main sur l'épaule de celle-ci. qui continua a rassuré la jeune fille. La jument de la petite se rapprochât ensuite du groupe affin de ce faire pardonner. la jeune fille releva la tête voyant l'animal s’arrête face à elle pour frotter sa tête contre elle. Fiora qui fit un énorme câlin à sa jument.

Fiora : "comment est que je pourrais t'en vouloir de tout façon ? Tu est tellement mignonne Epona." Dit-elle en riant du fait que la belle bete se frotté à elle en guise de réponse au calin.

Puis c'est au tour de Peri qui se rapprochât, trouvant qu'Amalia était doué avec les gens. Mais celle-ci répliquat

Amalia : " J’ai eut un bon professeur… " Dit-elle en lançant un regard furtif suivi d'un sourire à Laslow,  qui répondit.

Laslow : " Je ne mérite pas ses honneurs, tu as toujours eu ce don ma belle en particulier avec les enfants. " Reprit-il avec un grand sourire, mais il réalisa que ses paroles pouvais avoir un léger double sens et devint soudain rouge terriblement gêner.

Puis vint le groupe des version du passé, qui des leur arrivé s’élançât vers la jeune fille qui était déja pris en main. C'est au grand étonnement que les amis d'amalia apris ainsi l’existence de la soeur d'Odin, qui effroyablement  semblait avoir perdu étrangement la mémoire, dans ses lieux ou plus âme ne pouvait y vivre. Matthew de nature suspicieuse, ne pouvais croire a une telle amnésie de la part de cette jeune femme venant de l'étrange groupe. Mais il fut forcé d'admettre la dure vérité. Sur les dire de Matthew Odin reprit.

Odin : " Helas, mon brave compagnon, je crains que cela sois bien réelle, et cela me rend malade de ne pouvoir rien faire pour qu'elle se souviens de mon jeune moi." dit-il en s’imisent dans la conversation Mais la jeune et farouche pretresse Rajoutat derriere.

Serra : " Matthew, voyons, l’amnésie concerne absolument TOUS les souvenirs, même ceux que l’on chérit le plus !" Dit-elle avec son air supérieur

Matthew : " Si j’arrivais à vous oubliez, je serais l’homme le plus heureux du monde… " Souffla-t-il simplement celui-ci en réponse. et sur ses dire Odin reprit 

Odin : " Si vous souhaitez réellement cela, Moi Odin le sombre est capable par ma magie de vous évincer tout souvenir !" Dit-il avec un sale sourire comme s'il s'agissais du diable proposant un contrat. Pandant ce temps là Riwanon regarder les environs.

Riwanon : " Que Diable a-t-il bien pu ce passer ici ? On dirais que Grima lui même a rependu là mort en ses lieux..." Dit-il entre stupéfaction et tristesse. " Seulement en vu des lieu je vois bien que cela ses passer il y a très peux de temps..." Dit-il en cassant une branche d'un arbre mort qu'il arrivât a effrité dans sa main. "Je disais une disais de minute tout au plus, mais cela est impossible aucun feu ni autre chose n'était visible de loin plutôt, pourtant un événement de se genre aurai était aperçu ! L'un d'entre nous l'aurai vu sinon." Dit-il en se grattant la tète.

Odin : "Je sens clairement que la magie est la cause de ses terre fané. Des Noiceurs de mon ame, ressent cette même noirceur en se sain, il n'y a plus ame qui vie, à l'exception de mon Adorable soeur d'un autre temps." Reprit Odin sérieusement, en finissant avec un pointe de tendresse. 

Selena : " Tiens c'est nouveau ça, alors que pour toi tout est dans *la noirceur* voila que tu nous sort *Adorable* sa change." essoufflât la demoiselle en Ricanant de son ami.

Sur ses mot Odin Rougissait d'un aire déconfit en ayant perdu tout crédibilité. mais Diablo s’approchât de lui pour lui montré qu'il n'était pas seul.

Odin : " Tu semble etre le seul a etre de mon point de vu mon sombre ami." Fini-il en boudant dans son coin caressant ainsi Diablo.

Morgan :" Pardonnez-moi de ne pas me rappeler de vous, Je ne me rapelle que d'une chose..." Dit-elle un peu triste que les autre le sois pour elle.

Owain : " ah bon ? de quoi te souviens tu ? " Demanda-il dans une lueur d'espoir.

Morgan : " Je me souviens seulement de Pere... et de sa maitrise de la stratégie, je sais juste que j'ai surtout l'envie de le surpasser de devenir meilleur que lui et que je l'aime beaucoup." Dit-elle un peu timide mais avec sincérité.

Riwanon : " Meme avec l'amnésie il y a des chose qui ne change pas. C'est bien notre Morgan " Dit-il en se pouffant de rire de son cousin l'épéiste.

Owain : " O rage, O Désespoir, Mon sang me renie, que ma main exalté me chatit... Je me meurt intérieurement. " 

Selena : " Il y a des chose qui change pas malgré le temps"  Dit-elle en regardant Odin avec un aire de filou.

Après que les esprit, se calme et quelque explications réexpliquer à l’amnésique le groupe. Matthew reprit affin que les chose sois claire.

Matthew : " Alors Maintenant que l'explication des double d'un autre temps est plus ou moins assimiler et les présentation faite, que faite-vous là ?" Demandat-il toujours un peu septique des explication fournie. 

Lucina :" Nous avons Traverser un Portail qui nous à amener ici, mais nous devons retourner dans notre mon avant qu'il ne sois trop tard." dit-elle comme-ci sa propre vie en dépendait.

Riwanon : " D'ailleurs cela me fais pensé, ton combat à ferox contre lui ses bien passer ? " demandât le bard d'un seul coup.

Lucina :" Oui... Comme je m'y attendais il reste meilleurs que moi. Je dois encore m’entraîner..." Fini-elle en en lançant un regard vers le sol quand soudain elle vit une bague au sol. qu'elle rammassa en disant " P'tit Coeur, c'est toi qui à fait tomber la bague de mère ? " demandat-elle naturellement à son frere, qui se mit a rougir a l'entente de se surnom qui au passage fit rougir Laslow.

Inigo :" Euh... n...Non j'ai là son anneau au... autour du cou.." Dit-il avec quelque peu de difficulté. 

C'est alors que Fiora s’élançât telle une bete vers la jeune fille chevaleresque au vêtement raffiné.

Fiora :" C'EST A MOI !" Criat-elle en attrapant au vol sa bague  avant t' atterrir au sol devenant ainsi toute poussiéreuse." C'est un cadeau de Leon ! il est très important pour moi !" Dit-elle en recommençant a avoir les larme au yeux. 

Après ce petit incident la jeune petite stratège, aida la jeune fille à se relevé avec un jolie sourire innocent comme son cousin lui avait apprit même si celle-ci ne s'en rappeler pas.

Lucina :" Nous devons reprendre la route" Reprit Fermement la demoiselle.

Riwanon :" un instant, J'aimerai jouer pour ses terre désolée l'aire enchanté de l'hymne de Naga " Dit-il en reformant sa Harpe avec son Arc commentant a joue une douce mélodie. 


Puis après cette instant ou cette fois personne ne l’interrompit Lucina aller reprendre la route. 

Mais Sharena s'interpossat afin de dire.

Sharena : " Attendez s'il vous plait. Je reconnais votre épée, il s'agit de Falchion... Cela veux dire que vous être la princesse Ylisse Lucina !" Dit-elle sérieusement en s'interposant devant elle. " cela veux dire que votre monde est celui que l'on appelé *Awakening* et si vous avez traverser un portail cela veux dire qu'il est de mon devoir de vous prêtez main fort." Finit-elle avec un regard déterminer en dévoilant ainsi la réelle identité de la princesse et au passage de ses compagnons ainsi que les version *future* se qui fit légèrement grimacer Odin et Laslow car cela ne devais être révéler avant un certain moment crucial.


Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Un nouveau monde - Page 2 Empty Re: Prologue : Un nouveau monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum