Multi RP Leon/Amalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arc 1 : La faille

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Amalia Ven 25 Nov - 6:53

Après un long moment de silence, elle vit le fauve lâcher son arme. Elle soupira très légèrement, un peu rassurée, avant qu’il ne rugisse violemment, l’éjectant elle, Jormy et le lézard jaune dans la neige un peu plus loin.

« J’en ai marre d’être transformée en bonhomme de neige, ça fait déjà 3 fois aujourd’hui… »

Dit-il avec un léger sourire à Ysera comme à Jormy, qui étaient tous les deux un peu assommés par l’onde de choc.

Ysera se releva tant bien que mal, recouverte de neige, mais au moins, elle allait bien. Elle se secoua un peu avant de sortir Jormy du tas de neige dont seul le bout de sa queue dépassait. Elle tira pour le sortir et elle fini à nouveau dans la neige, tandis que celui-ci était encore à moitié sonné. Enfin, quand il vit Ysera parterre qui essayait de se relever, il ne trouva rien de mieux à faire que de se blottir contre elle, l’empêchant de se relever par la même occasion.

Enfin, après cette scène, Ysera pu se relever et le félin s’approcha d’elle avec un air froid, malgré qu’il essaye d’être un peu amical.

Quand le lion se présenta à elle, elle se contenta de sourire. Il avait beau avoir l’air froid et méchant, au fond, il était gentil et chaleureux. Il avait également un fort sens de la justice, comme elle. En résumé, ils avaient plus en commun qu’ils ne l’auraient imaginé.

Il lui tendit le masque qu’elle avait laissé tomber précédemment qu’elle s’empressa d’enfiler, au cas où un autre monstre passerait par-là. Comme elle l’avait compris, les humains n’étaient clairement pas les bienvenus par ici… Ensuite, il posa sa main contre sa joue, ce qui lui arracha à nouveau un grand sourire.

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Riwanon Lun 28 Nov - 23:21

Ysera c'était remise a sourire lorsqu'il lui touchât le visage, seulement les sourire de la petite était comme des lance transperçant le coeur du lion tellement que celle ci était mignon lorsqu'elle souriait. Darius était charmé, aussi il sentait qu'il devait protéger la petite  cela était comme un pré-sentiment surement dû à ses rêve étrange qu'il faisait.

De ce fait il décidât d'aller voir le Docteur, pour aller en parler de vif voix avec elle. Puisqu'elle menait justement des expérience sur cela. De plus il devait faire sa piqûre de rappels bien qu'il détesté ça. Mais il se reprit après cette courte pensé effrayante qu'il venait d'avoir et reprit.

Darius : " Bon les enfants, il ne sais jamais rien passer ici ! Vous n'avez rien vu et Cette fois-ci vous retournez au village ! je vais emmener la petit au labo et ne vous inquiétez pas pour elle, je serais avec elle." Dit-il sérieusement d'un aire déterminer, avec son visage dure et sérieux comme a son habitude.

Morkid : " Mais..." venait-il de reprendre d'un aire d'incompréhension, mais aussitôt il fut interrompue par Darius d'un aire sévère.

Darius : " Il n'y a pas de Mais ! Tu retourne au village comme si de rien n'était, nous devons être discret si tu veux qu'il n'arrive aucun mal à Ysera, de plus le labo est loin, donc tu reste au village et tu ne parle a personne de tout ça ! " Dit-il en haussant légèrement le ton avec un aire sévère. puis il reprit plus calmement " Aussi il faudra que tu dit a Undyne que je ne rentrerai pas ce soir." Fini-il avec un semblant de sourire.

Après que le lion avait prononcé le nom d'Undyne, Le petite lézard eux des étoiles dans les yeux, se m'étant a courir en sautillant vers le village, mais il se retourna vers la fillette pour la regarder pour dire qu'il aller se revoir.

Ensuite Darius frotta correctement Ysera afin qu'elle n'ai plus de neige sur elle et resserra bien la capuche afin qu'elle puisse légèrement voir tout en cachant suffisamment son visage entre le masque et la capuche. Pendant qu'il faisait ceci, le grand monstre resta silencieux et le petit serpent en profitât pour passer a l'interieur du costume cacher en s'enroulant autour d'Ysera tout en reposant sa tète sur celle de la demoiselle se qui expliquait la soudaine correspondance de la capuche.

Evidemment Darius n'avait rien remarquer étant perdu dans ses pensé pensant a Scarlett et Undyne et a se qu'il aller leurs donner comme explication, il ne voulait pas leur mentir mais en même temps il ne pouvait dire qu'il était en train d'aider une humaine. Encore il savait que Undyne aurait pu comprendre la situation dans la quel il était. Mais même si Scarlett était comme lui elle ne le comprendrai pas et le prendrai pour un traite. Pensant a cela le lion soupirât de désespoir. Darius secouât la tete puis il dit.

Darius : " Alors comme ça tu sais parler ? moi qui pensais que tu était vraiment muette. J'imagine que tu aime pas trop parler du coup, hahaha..." dit-il un peu compatissant pour la petite,"  Bon maintenant tu reste pret de moi nous allons retourner en ville, tu dois surement avoir faim. " Fini-il en commencent a avancé.

Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Amalia Lun 28 Nov - 23:47

Elle vit le regard du grand fauve changer à chaque fois qu'elle souriait. Son air froid disparaissait pour laisser place à un regard empli de gentillesse et de bonnes intentions. Ysera ne s'était pas trompé, le fauve était bien de son côté. Il avait compris qu'elle n'était pas son ennemie. Et elle, elle savait que désormais, elle pouvait avoir confiance en lui. Comme elle avait confiance en Jormy et en le lézard jaune dont elle ignorait toujours le nom.

Elle vit ensuite le félin grimacé, semblant perdu dans ses pensées. Elle pencha la tête sur le côté légèrement, se demandant ce qui pouvait bien le faire grimacer de la sorte. Ensuite, elle regarda Jormy et son ami lézard qui fixaient tour à tour le grand félin. Celui-ci se retourna ensuite vers eux pour bien leur faire savoir qu'ils ne devaient rien dire à personne de ce qu'il s'était passé ici.

Comme elle s'en doutait, Ysera n'était pas vraiment la bienvenue. Si Darius voulait la protéger, c'était sans doute l'un des seuls. La jeune fille déglutit à l'idée qu'un autre monstre découvre qui elle était vraiment.

D'ailleurs, elle se retourna vers le lézard jaune et Jormy, se demandant s'ils étaient toujours ses amis maintenant qu'ils savaient ce qu'elle était. Le lézard se contenta de faire un grand sourire, tandis que Jormy la regardait avec son regard doux habituel. Elle ne put s'empêcher de sourire à ce moment, heureuse de savoir qu'elle gardait leur complicité même en sachant qu'elle était une humaine.

Ensuite, le félin reprit pour parler d'un "labo". Ysera ignorait ce que c'était, mais elle avait entière confiance en lui. S'il disait qu'il l'emmenait là-bas, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et elle le suivrait, même en ignorant ce qu'il s'y trouve.

Le lézard jaune semblait un peu triste, il voulait même émettre une objection, mais le félin le coupa, lui disant qu'il devait retourner au village en faisant semblant de rien. Il lança un regard un peu triste à Ysera, puis le félin parla d'Undyne et le lézard se mit à sautiller dans tous les sens, ce qui fit sourire Ysera. Elle était vraiment contente pour lui, il allait enfin pouvoir la voir.

Le lézard se retourna ensuite pour commencer à aller vers le village en sautillant, puis il se retourna vers Ysera avec un grand sourire, lui faisant bien savoir qu'ils se reverraient. Ysera sourit à son tour. Sur ce, le lézard s'en alla, plus heureux que jamais.

Le félin s'approcha ensuite d'Ysera pour l'épousseter, en replaçant même son costume correctement au passage. Cependant, elle avait un peu de mal à voir. Elle décida donc de pousser légèrement le masque sur le côté de sa tête de manière à ce qu'elle puisse voir de l'oeil droit. Une petite moitié de son visage était à découvert, mais au moins, elle voyait. Elle fixa ensuite le félin avec un air légèrement consterné, s'excusant qu'elle ne pouvait pas se cacher plus tout en voyant, mais elle ne voulait vraiment pas abîmer ce masque. Elle savait qu'il y tenait et si par malheur, elle tombait parce qu'elle ne voyait pas ou elle allait et qu'elle le cassait, elle s'en voudrait terriblement.

Jormy en avait profité pour se faufiler dans le costume d'Ysera pendant que le félin avait le dos tourné. Il refusait de l'abandonner et en plus, grâce à lui, la capuche tenait correctement sans retomber, ce qui lui permettait un champ de vue optimal avec son oeil droit.

Elle vit ensuite que le lion semblait perdu dans ses pensées. Des pensées qui semblaient tristes, surtout quand il soupira. Elle se rapprocha un peu de lui, posant sa main sur la sienne, le regardant avec un air inquiet et un peu triste. Elle s'en voulait qu'il se soit mit dans une situation pareille à cause d'elle...

Il secoua légèrement la tête et changea de sujet, lui proposant d'aller manger un bout. Ce qu'elle n'eut même pas le temps d'accepter ou de refuser, vu comment son estomac grognait à ce moment précis. Elle baissa la tête en rougissant de honte tout en tenant son estomac. C'est vrai que cela faisait un moment qu'elle n'avait rien manger et elle n'y avait pas vraiment penser jusque maintenant...

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Riwanon Dim 11 Déc - 21:59

Darius venait à peine de proposé à la jeune demoiselle de retournait en ville mangé quelque chose, que celle-ci vit son estomacs fait un gargouillement monstrueux. Alors que le monstre-felin se mit a rire en disant quelque chose, Ysera se mit à rougir de honte, ce qu'il pouvait voir à la partie du visage qui était révéler.

Darius : " Hé bien, tu ressemble à un véritable petit monstre désormais."Dit- il avec se qui ressemblait malgré son visage effrayant de lion, puis il reprit juste derrière de façon sérieuse " Bien dépêchons nous d'aller chez Grillby avant que quelqu'un ne nous remarque." Finit-il en reprenant la marche.

Jormy fit discrètement signe d'avancé avec ça queue avec sa queue. Mais au meme moment alors qu'ils n'étaient pas loin du sentier de la ville. Un très grand squelette en plastron écharpe moufle et bottes, dont le crane était fort arrondie se mit a courir à toute allure. Darius intriguer se mit à Interpelle celui-ci.

Darius : " Hé la Bleusaille !" Mais celui-ci ne semblait pas l’entendre, alors le Lion s’arrêta en fissent signe à Ysera de  faire de même en se boucher les oreilles rapidement."GRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHH" Rugissant-il d'une puissance phénoménale, au point que l'onde de choc frappa le squelette affoler. Puis le garde d'élite reprit calmement comme si rien n'était " Hoy, Papyrus ! C'est toi que j’appelle le bleu !" finit-il avec un air sévère.

Le monstre a écharpe se relevât et s’approchât en courant genoux monté toujours affoler.

Darius : " Qu'est qui ce passe le bleu ! on disait que tu à vu un humain. " dit-il tel une expression qui semblait habituelle dans l'Under.

Papyrus : " C'est Horrible, C'est affreux, c'est une catastrophe, c'est Incroyable, c'est génialissime ! " S'explamat le tas dos.

Darius semblait déjà avoir regretté d'avoir posé la question aux jeune frère de Sans en vue de la auto-contradiction qu'il venait de faire est-ce que cela était grave ou génial, le lion s'interrogea un instant mais la jeune recrue de l'armée se mit a reprendre en répondant à la question sans même qu'il la pause.

Papyrus : " Un humain ! Un humain dans l'underground ! Et je vais pouvoir le capturé, Moi le grand Papyrus ! " Dit-il d'un aire joyeux et enthousiaste.

A ce moment là Le Felin regardât la petite avec des sueurs froide , il ne savait plus quoi dire, mais il reprit rapidement affin de brouiller les pistes. 

Darius : " Un humain, ici ! Ou A t'il était aperçu ?" Dit-il d'un aire menaçant.

Papyrus : " Il viens d'arrivé par l’accès de la vielle ville ! Incroyable pas vrai ? avec Sans on vas le piégé avec des casse-crânes ! Nyeh heh heh " Dit-il excité de nouveau.

A ce moment là Darius semblait etre ailleurs, comment-ci celui-ci n'était que physiquement présent tel une statue. il se mis a penser * Serais-ce possible qu'un autre humain serais arrivé en ville ? alors Je devrais peut etre ramener celui-ci au roi et ainsi la petite pourrais enfin être tranquille...* Mais se reprit rapidement * Non, je ne peux plus, si celui-ci était une connaisance à Ysera, elle ne me pardonnerai pas ! Je ne peux plus faire marche arrière, puis ma priorité c'est d'aller aux Laboratoire.* Puis il reprit pour en savoir  plus.

Darius : " Est-tu sur que c'est un Humain Papyrus ?" Demandat-il toute fois un peu rassuré que celui dont parler le squelette n'était pas sa nouvelle protéger.

Papyrus : " Pas de doute ! Je suppose, avec les description que le roi, Undyne, et toi avait faite, sans compté Sans. J'en mettrai mon moufle a brûler." Dit-il avant de repartir comme il est apparut sans même un seul Au revoir, ou même avoir aperçu la petite.

Darius soufflât un coup exaspéré, mais il semblait intriguer par les événements actuel. Il n'y avait pas un, mais Deux humains ! tombait dans l'underground. Mais le lion reprit sa route regardant si la petite continuer à la suivre.


Dernière édition par Riwanon le Lun 19 Déc - 18:37, édité 1 fois

Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Amalia Dim 11 Déc - 23:29

Ysera fit une moue légèrement boudeuse quand elle vit le félin se moquer d'elle, mais elle fini par sourire à son tour. Elle avait pu le faire rire, lui faire un peu oublier ses mauvais souvenirs, et rien que pour ça, elle était heureuse qu'on se moque d'elle.

Quand il lui dit qu'elle ressemblait un peu à un monstre, elle essaya de réajuster un peu le masque pour s'assurer qu'il ne tombe pas, tout en pouvant voir de son oeil droit. Puis elle fit un sourire en guise de remerciement. Il proposa ensuite d'aller chez "Grillby's", surement un restaurant du coin... Mais qu'est-ce que les monstres peuvent bien manger... ? Elle secoua légèrement la tête, ne préférant pas y penser.

Jormy l'obligea légèrement à avancer, ce qu'elle fit, mais au bout d'un moment elle vit... Un squelette ? Habillé ? Marcher au loin... Enfin, à dire vrai, il courait. Et il courait vite.

Ysera resta quelques instants bouche-bée, surtout que le squelette ne réagit pas aux appels de Darius. Le félin se retourna vers elle pour lui faire signe de se boucher les oreilles, ce qu'elle fit dans la seconde.

D'un coup, le félin rugit, attirant l'attention du squelette au loin alors qu'Ysera était encore tombée dans la neige. Cela commençait être vraiment devenir une habitude... Elle se releva avec l'aide de Jormy. Elle remercia le serpent avant de réaliser que le masque avait légèrement bouger. Mais heureusement, il n'avait rien... Elle soupira de soulagement tout en le remettant correctement et regarda ensuite le félin et le squelette se parler tout en restant loin. Elle écoutait sans manifester sa présence, surtout qu'ils semblaient parler d'un humain.

Pendant quelques secondes, elle se figea à nouveau. Elle déglutit même, mais il semblait qu'il y avait un autre humain... Le squelette ne parlait pas d'elle... Mais qui ça pouvait bien être ? Ysera se le demandait... Puis, de nouveau, elle fut prise de frissons. Et si c'était son père ? Ses soeurs ? Son frère ? Ou même... Sa mère ? Elle déglutit de nouveau en attrapant son collier et en le serrant. Elle espérait de tout coeur que ce ne soit aucun d'entre eux... Elle rêvait de les revoir, oui. Mais pas dans ces circonstances. Si il leur arriverait quelque chose, elle ne se pardonnerait jamais...

Elle fut sortie de ses pensées quand elle vit le squelette s'en aller à vive allure. Elle le fixa un instant avec un regard triste, avant de regarder à nouveau Darius qui soupira légèrement avait de lui faire signe de le suivre. Elle acquiesça, mais traînait en route. Elle pensait encore une fois à sa famille... Famille dont le seul membre qu'elle connaissait était son père.

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Riwanon Lun 19 Déc - 20:25


 

Après avoir quelque minute de marche Darius et Ysera passa devant un Panneau indiquant "Bienvenue à Snowdin". Cela voulait dire qu'ils étaient enfin arrivé dans la ville. Depuis le départ du lion pour sa sois disant ronde qui maintenant avais durais une bonne heure, la ville semblait un peu plus animé et l'on pouvait voir deux autre monstre s'approcher d'eux, cela semblais aussi grand mais beaucoup plus costaux que les deux papyrus ou Darius, bien que celui-ci à une force démesuré malgré sa taille sèche. Les deux créature à museau et encapuchonné s’approchât et se mit a reniflé les environs. 


La premier a la voix grave : " Tu sens cette Odeur ? " Demandat-il un peu irrité.

La 2eme a la voix féminine : " J'en distingue plusieurs familière mais il y en a une qui ne me reviens pas. " répondit-elle suspicieuse pret a s'attaquer à Ysera. 

Darius : "Rah !  Dogamy, Dogaressa  ! Garde à vous et que sa saute ! Arrêtez de renifler et retirez vos capuches !  Vous avez des yeux utilisé les plutot ! GROUUAH " Dit-il agacer se qui pouvais se voir a la couleur de sa crinière, les deux monstre chien se mit a sursauté à l’entente du lion  ne sachant plus quoi faire il se mirent a se mettre droit puis sauté perdu dans les parole de Darius.


Dogamy et Dogaressa : " Pardon monsieur, Nous ne savions pas que c'était vous !" Disaient-ils un peu surpris mais intriguer par la petit sous son déguisement.


Darius : " Aller faire votre rondes plutot que de nous déranger ! et Ne vous approcher pas de ce petit montre ! Elle est sous ma responsabilité ! Compris ? "

Dogamy : " Bien Monsieur " Dit-il avant de partir avec sa compagne et partenaire. Puis le Lion reprit une fois qu'ils étaient parti et que sa crinière avais reprit sa couleur doré.

Darius : " ne t'en fais pas il ne sont pas méchant ils font juste leurs boulot, se sont deux soldat de la garde royal canin, tu risque d'en rencontré d'autre et forcément ton odeur étrange vas les attirés." Dit-il en avançant  dans la ville  puis il s’arrêta devant  un tas de bloque de glace formant un petit abri.

Dairus : " Tiens je suppose que tu ne connais pas cette chose, On vas utilisais ceci pour arrivé plus rapidement chez Grillby, on appele ça des igloo de transports. Se sont des tunnels grisant traversant la ville."

Mais la petite n'u de temps de répondre qu'il l'attrapa par le col pour l'envoyer dedans et de la suivre juste derrière. Celle-ci ce retrouva propulsé dans ce toboggan géant poussé par le lion au visage terne sérieux et limite effrayant, pendant se temps Jormy qui était toujours sur sa tète semblait amusé. Une fois arrivé de l'autre coté du tunnel Souneigeain Darius se relevât comme si de rien n'était en avançant sans se préoccupé de la réaction de la petite, bien qu'il savais qu'elle continuerai à le suivre, les lumières de  la ville reflété sur le sommet de la caverne gelé comme des étoiles dans le ciel. Les monstre semblait vivre tranquillement et on pouvais apercevoir quelque un d'en eux Possé des paquet emballer sous un sapin qui semblait biens décoré a coté des autres. 

Arc 1 : La faille - Page 2 04_snowdin_v02b_by_bakenius-d9lg4d4

Darius : " j'imagine que tu te demande pourquoi les gens font cela, c'est du à une veille histoire des sales gosses ont ennuyer un monstre vivant ici il y a longtemps en décorant ses cornes ressemblant à un arbres. Pour dédommager celui-ci les gens on commencer à lui offrir des cadeaux. Depuis c'est devenu une tradition, mais cela n'ai qu'un bref résumé, je n’apprécie pas réellement cette tradition, mais les enfants adore. Enfin, si tu veux des détails tu demandera à d'autre, je ne suis pas la pour te faire faire du tourisme ! " finit-il agacer de nouveau alors qu'il avait un semblant de sourire au début de son histoire. Puis il s’arrêtât devant un bâtiment en bois, ils était enfin revenu ou arrivé chez Grillby. " Aller petite, rentre à l’intérieur. " dit -il en la forçant un peu d'avancé dans le bar. 

La raison pour la quel qui avait fais cela c'était parce que Morkid était non loin et il faisait un signe a celui-ci pour dire qu'il devait resté ou il était  car Ysera devait passer inaperçu. Une fois tout deux à l’intérieur,  un monstre un peu soue dit.

Arc 1 : La faille - Page 2 Tumblr_o5vakm27dx1v2yo4io1_r1_1280


Random le monstre : " Ah ! HIC... Dariiius tu es de... Retour. " Dit-il ayant du mal à resté droit.

Dairus : " Effectivement et tu devrais rentré Random ! Tu as suffisamment bu, pour ma par Je suis juste revenu manger un morceau. D'ailleurs Grillby Il me faudrait Trois Hamburger Frites et salade ainsi qu'une bouteille de limonade, Ne l'ouvre surtout pas sinon tu vas encore s'éteindre le bras."  Finit-il avec son Sourire quelque peu effrayant.

Redbird : " Il a pris note, ta commande arrive Darius !" Dit-elle pour Grillby. Pendant que Random essayer de sortir et que Darius s'installa à une table  sur le coté non loin du Cabots qui qui commencé une partie de poker contre lui meme.


Darius : " Merci RB" Finit-il Regardant Ys' d'un regard persan " Petit je sais que tu es dessous sors de là si tu veux aussi mange se que j'ai commander pour toi. " Dit-il un peu sévèrement mais compréhensible envers le petit serpents. 

Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Amalia Mar 20 Déc - 21:59

Ysera suivait Darius en silence, s'émerveillant sur le paysage mystérieux qui l'entourait. Au bout d'un moment, elle et le grand félin passèrent devant un panneau leur souhaitant la bienvenue à "Snowdin". Ainsi donc, ils étaient enfin arrivés.

Un peu enthousiaste, Ysera passa devant le lion quelques secondes, avant de se raviser en voyant deux grands chevaliers encapuchonnés s'approcher d'eux. Légèrement paniquée, elle recula, se cachant derrière la jambe de Darius.

Le premier chevalier s'arrêta, semblant renifler les environs, avant de s'adresser à sa coéquipière qui s'approcha légèrement d'Ysera, avant que Darius ne les repousse d'un rugissement.

D'un sursaut, les deux chevaliers retirèrent leur capuche et se retrouvèrent même au garde à vous, s'excusant au grand lion, tandis qu'Ysera recula encore quand elle vit les deux chevaliers la fixer avec insistance.

Mais de nouveau, le grand lion les interpella, les obligeant à partir, au plus grand soulagement de la petite fille.

Ysera les fixa avec un léger sourire quand elle vit les chevaliers se coller l'un à l'autre en partant. Ils semblaient inséparables et rien que ça suffit à la faire sourire.

Puis elle secoua légèrement la tête au moment où le lion l'interpella, lui parlant un peu des dénommés Dogamy et Dogaressa. Elle sourit à nouveau, regardant à nouveau après les deux chevaliers canins au loin.

Puis le lion reprit sa route après cette petite altercation. Ysera, toujours perdue dans ses pensées, ne remarqua pas de suite que Darius était reparti. Heureusement, Jormy lui fit savoir en émettant un petit cri, ce qui fit sursauter la jeune fille, avant de lui faire tourner la tête pour remarquer que le lion s'en allait. Elle pressa ensuite le pas pour le rejoindre alors que celui-ci s'était arrêter devant une sorte de petite maison en neige et en glace.

Le lion se retourna vers la jeune fille, lui expliquant qu'il s'agissait d'un "igloo de transport". Elle pencha légèrement la tête sur le côté, un peu perplexe, mais elle n'eut même pas le temps de réagir que le lion la poussa dedans. Elle échappa un léger cri de surprise (ou peut-être était-ce Jormy) avant de se retrouver à glisser, ne pouvant plus contrôler ses mouvements.

Au bout d'un moment, la glissade s'arrêta. Ysera, n'ayant pas repris le contrôle de ses mouvements, essaya de se relever, mais elle fini par tomber dans la neige, tandis que Darius continuait son chemin comme si de rien n'était.

Jormy, profitant que le lion ne regardait pas, se glissa en dehors du costume d'Ysera, la regardant avec un air interrogateur, avant de l'aider à se relever. Recouverte de neige, elle se secoua légèrement, tandis que plusieurs monstres s'étaient retournés pour la dévisager. Elle se contenta de baisser la tête, avant de presser le pas pour rejoindre le grand lion, oubliant Jormy au passage. Mais ce dernier se dépêcha de se glisser à nouveau dans son costume, espérant au passage que personne ne l'avait remarqué.

Ensuite, Ysera s'arrêta à nouveau en voyant des enfants poser des sortes de boîtes au pied d'un sapin. Elle vit ensuite un autre, après avoir posé son cadeau, revenir près de ses parents, un grand sourire aux lèvres. Ses parents le félicitèrent même.

La jeune fille fixa la scène, ne se rendant même pas compte qu'elle pleurait en voyant la scène. A nouveau, Jormy émit un léger ronronnement, s'inquiétant pour elle, ce qui la fit à nouveau sortir de ses pensées. D'un revers de bras, elle essuya ses larmes, avant de secouer la tête pour suivre le lion, non sans avoir prit un bon coup dans son moral... Mais elle fit semblant de rien quand elle rejoint le lion qui lui expliquait pourquoi les enfants faisaient cela, non sans être un peu agacé. Ysera se força à sourire en guise de réponse, avant de suivre à nouveau le félin en silence, tête baissée, repensant encore et toujours à sa famille... Et voir ces enfants avec leurs parents tout sourire ne l'aidaient pas vraiment.

Le lion s'arrêta à nouveau, mais devant un bâtiment dont il ouvrit la porte, cette fois.

Ysera n'eut même pas le temps de regarder plus attentivement la façade du bâtiment que le lion la poussa dedans.

Au loin, Morkid avait aperçu son amie précédemment rencontrée et espérait la rejoindre, mais Darius l'en empêcha tout en obligeant Ysera à rentrer dans le bar. Le grand sourire de Morkid disparu, mais il comprenait malgré tout. Tout en soupirant, le jeune lézard s'en alla, un regard triste ayant remplacé son sourire rayonnant.

Ayant comme un pressentiment, Ysera essaya de regarder derrière elle, dehors du bar, mais Darius ferma la porte tout en saluant les clients du bar d'un signe de main. A son tour, Ysera soupira très légèrement, même si elle ne protesta pas...

A peine eut-elle le temps de reprendre ses esprits qu'un monstre assit à une table interpella le lion, le saluant d'une voix quasiment absente. Il semblait un peu ailleurs, ne sachant même pas rester assit sans se remuer sur sa chaise.

Le lion lui dit simplement de rentrer chez lui, avant de parler au monstre recouvert de flamme derrière le comptoir.

Ysera fixa un instant le monstre dénommé Random qui la fixa avec un regard complètement absent, comme s'il était ailleurs. La jeune fille eut un léger frisson ainsi qu'un léger mouvement de recul en voyant ça. Le monstre se leva, mais n'arrivant pas à marcher droit, dû être aider pour sortir du bâtiment.

Elle soupira légèrement, un peu rassurée de le voir partir, avant de se rapprocher de Darius qui lui faisait signe de s'asseoir sur un des tabourets.

Elle obéit sans trop se poser de questions, avant que le lion ne se retourne à nouveau vers elle, interpellant Jormy qui sorti légèrement la tête avec un regard penaud. Mais lui aussi, il fini par obéir sans poser de question, baissant la tête tout en sortant du costume. Mais, plutôt que de prendre un tabouret, il s'enroula autour de la taille de la jeune Ysera et pausa simplement sa tête sur la sienne, attendant ainsi sa commande, tout en fuyant le regard du lion.

Ysera, quand à elle, fixa le comptoir, repensant à nouveau aux enfants qu'elle avait vu dehors... Des enfants avec leurs parents, heureux, joyeux... Une famille...

Amalia
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1 : La faille - Page 2 Empty Re: Arc 1 : La faille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum