Fiche : Ysera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche : Ysera

Message par Hamaliah le Lun 21 Nov - 2:39



Présentation

   

Nom :
Prénom : Ysera

Age : 7 ans
Date de naissance :
7 Août
Sexe :
Race : Humaine
Ville : Terres oubliées

Alignement : Loyal bon
Qualité d’âme : Gentillesse






Histoire
• Histoire : Ysera est née pendant la période la plus violente de la guerre opposant Hoshido à Nohr. Pour la protéger, elle a été conduite dans les terres oubliées, l’unique endroit épargné par cette guerre. Cependant, personne ne savait encore que leur véritable ennemi leur était invisible...

Le temps passant beaucoup plus vite dans les terres oubliées, Ysera grandi très rapidement. Mais la solitude lui pesait. Elle ne se souvenait même pas de sa mère, qui n’était passé qu’une fois depuis qu’elle était ici… Son père en revanche, elle s’en souvenait parfaitement. Il passait autant de fois qu’il le pouvait, lui offrant même son bien le plus précieux, son collier avec l’alliance de sa mère en guise de médaillon.

Même si elle ne le voyait pas souvent, elle était heureuse de savoir qu’il viendrait encore et encore. Elle attendait patiemment son retour à chaque fois qu’il partait.

Peu de temps après la dernière visite de son père, l’armée invisible la prit pour cible et attaqua son village. La violence fut telle qu’une faille creusa la terre et sépara l’endroit en deux. N’ayant plus d’endroit où se cacher, les habitants se firent assassiner les uns après les autres, sans qu’elle ne puisse rien faire. Ne sachant pas se battre, elle n’avait d’autre choix que de fuir, ayant la mort de toutes ces personnes innocentes dans l’âme.

Mais malheureusement, elle ne pouvait pas aller bien loin. D’un coté, l’armée invisible la poursuivait. De l’autre, la faille béante l’empêchait de passer. Elle fixa un instant le vide en serrant son collier contre elle. Son collier qu’elle considérait comme un porte bonheur. Comme une lueur d’espoir. Elle le serrait fort, avant de sauter dans la faille…





Physique
• Physique : Ysera a 7 ans à peine lorsqu’elle tombe dans la faille reliant son monde au monde des monstres, l’Underground. Elle a les cheveux noirs attachés en une queue de cheval haute sur le côté droit de sa tête maintenus par une épingle d’argent. Elle a les yeux verrons, l’œil droit est rouge et l’œil gauche est bleu. Elle est assez petite, même pour son âge. Elle est habillée de vêtements d’assez haute confection de couleur noir et rose pâle. Elle porte un collier en argent avec une bague en guise de médaillon. Il a été offert par son père.

Caractère
• Caractère : Assez timide au premier abord, Ysera est bienveillante et se soucie de tout le monde, même ceux qu’elle ne connait pas. Une fois la timidité passée, elle est joyeuse, amicale et affective. Egalement très sensible, elle ne supporte pas avoir quelqu’un dont elle à entière confiance partir loin d’elle. Elle pleure très souvent quand elle a peur ou quand elle se sent seule. Elle ne parle que très rarement. Cependant, elle a un courage hors du commun et n’hésitera jamais à sauver quelqu’un si elle le peut.

Relations
• Relations :
Monster Kid -> Connaissance
Jormy -> Connaissance
Undyne -> A entendu parlé
Sans -> A entendu parlé

Détails
• Petits plus à savoir :
Ysera est bien plus courageuse qu'il n'y paraît.

En réalité, si elle refuse de parler, c'est parce qu'elle parle très mal. Elle n'articule pas correctement et a parfois beaucoup de mal à dire certains mots.

Elle n'est pas muette pour autant. Elle rit souvent.

Parfois, quand elle a besoin de décompresser, elle cherche un endroit tranquille et se met à danser.




Inventaire :


Arme :Bâton de Jormy

0
Tête :Épingle d'argent
Accessoire :Collier de Laslow
Corps : Déguisement de Jormy
Pieds :Chaussures de danse
Poches :
--
--
--
--
--



Hamaliah
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 21
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum