Présentation de Riwanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Riwanon

Message par Riwanon le Sam 20 Aoû - 5:07



- Carte d'identité -

• Nom :Inconnu
• Prénom : Riwanon
• Âge : 21 ans
• Apparenté à : 
Soeur : Cynthia 
Grand-mère : Prof. Carolina 
• Metier : Éleveur (Aventurier, Agent d'interpole)
• Ville d'origine : Célestia (Sinnoh)
• Plus à savoir : Aime les baies Tronci / Porte souvent des lunettes de soleil / N'aime pas vraiment les mucuscules et les sancokis / Aime charmé les jeune femme / Est un peu maladroit / N'est presque jamais sérieux en combat / Adore dessiner/ Réfléchi tout le temps / Est légèrement insomniaque / Déteste toute sorte de crime envers les pokemons.

• Avatar : Nine de FF type 0

- Physique et Psychologie -

• Physique : Riwanon à beaucoup de points en commun avec sa grande sœur Cynthia. Pour commencer ce jeune homme est lui aussi de grande taille, il mesure environ 1 m 90 et est de corpulence normale. Ensuite, il est blond aux cheveux coiffés en pics. Cependant, il a les yeux bleus alors que sa sœur a les yeux gris nuancé bleu. Le visage asses fin, il a une belle balafre entre le nez et les yeux qu'il sait faite en même temps que sa meilleure amie qui elle cache cette cicatrice par un pansement, une autre petite entaille au niveau du sourcil gauche qui est bien cacher. Coté vestimentaire, il porte souvent un t-shirt blanc ou noir, sous un chemise a la couleur inversée, mais il porte aussi une veste noire sur sa chemise, est pour le bas, c'est souvent en pantalon large noir, le tout porté de façon un peu débraillé.

• Caractère : Riwanon est un jeune homme avec beaucoup de principes qui font de lui quelqu'un d'objectivement juste. Cependant, son profond respect de ces simples principes n'a d'égale que son caractère très spécial, que l'on pourrait aisément qualifier de contradictoire. Commençons sans plus attendre par le commencement et entamons ce portrait psychologique. Riwanon est un jeune homme énergique, toujours en mouvement, une vraie pile... sauf lorsqu'il se trouve dans ses périodes de profonde paresse. À ce moment-là, il est impossible de le faire bouger de l'endroit où il se trouve, c'est peine perdu. Curieux de nature, et perfectionniste de surcroît, il chercher toujours le moindre petit indice, ou erreur afin de trouver les problèmes ou rendre parfaites les solutions. Le cœur sur la main, il est naturellement serviable et généreux, il n'hésitera pas une seule seconde à venir en aide à quiconque. Véritable gentleman avec les femmes, il sait se montrer doux et attentionné afin de les séduire. Car oui, Riwanon a un coté séducteur comme tout homme, et il le sait. Malgré cela, il peut parfois être considéré comme quelqu'un de froid, sans doute à cause de son manque d'intérêt pour les personnes qu'il ne considère pas comme " méritant " son attention. Mais non, rien de tout cela, en réalité, c'est du a son coté très discret des choses, qui ne se remarquent pas forcément au premier abord. Parfois sournois, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route et vous attirer ses foudres, car cela pourrait vous faire très mal. Néanmoins, sa sournoiserie n'a cependant d'égal que sa perversité. Coureur de jupons sous son apparence de gentleman, l'homme ne se cache pas d'avoir des envies d'homme. Pas une once de méchanceté n'emmène de lui... sauf lorsqu'on le trahit. On s'expose à une vengeance froide, directe et certaine finement menée... Cependant, cela reste d'un rareté notable, puisqu'il n'est pas vraiment rancunier. L'amitié, l'amour, tout ce sentiment d'affections, font cependant de lui un homme sensible. Sans sensibilité, il n'y a pas de trahisons n'est-ce pas ? Attentionné avec ceux qu'il aime, Riwanon peut parfois se montrer assez naïf tant il a tendance à donner et faire passer les autres avant lui. Globalement, Riwanon est sur un fil... Plutôt posé et calme lorsqu'il ne traverse pas une période d'hyper ou d'hypo activité. Très réfléchit, il a parfois tendance à s'emporter dans ses tourbillons d'idée et son imagination ne semble connaitre aucune limite, ce qui peut au début laisser perplexe si l'on se trouve prise au dépourvus.
En bref, Riwanon est spéciale, s'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventé.

- Histoire -

• Histoire :
Version Très Court :
Originaire de Célestia, Riwanon est issu d'une famille de chercheurs et de dresseurs célèbres, dont le nom de sa sœur est mondialement connu, sa famille étant souvent en voyage et étant le dernier présumer de la famille puisqu'il a une demi-sœur plus jeune que lui. Il n'a pas vécu avec celle-ci, mais avec une amie de sa sœur, qui se trouvez être une des infirmière Joëlle de Voilaroc. Vivant depuis très jeune dans l'ombre de sa sœur qu'il aime énormément est qu'il prenait pour model, il décida d'essayé de l'égaler voir même de la surpassé. Alors qu'il avait 7 ans, il a reçu sont premier Pokemon avec sa meilleure amie Melisa, qui n'est autre qu'un Riolu, mais pas seulement, il reçut un œuf se même jours qui était un cadeau de sa grande sœur Cynthia, celui-ci éclot donna une petite Pichu d'une couleur un peu particulière.
Peu de temps après, alors qu'il était le meilleur du dojo, il prit la route et abandonna sont entrainement pour partie à l'aventure.
 
14 ans Plus tard, après avoir énormément voyager Riwanon est un dresseur, coordinateur expérimenté, mais il souhaite approfondir ses connaissances en élevage tout en poursuivant sont bute de surpasser sa sœur. Ayant rencontré beaucoup d'amis, voir même avoir voyagé avec plusieurs d'entre eux. Il décide cette fois de prendre la route seule. Seulement cette fois notre jeune homme décidé de reprendre un voyage à zéro.
Ce qui le poussa à prendre la décision de déposé temporairement tout ses pokemon sauf sa petite Pikachu qui l'a toujours suivi, il aurai bien aimais gardé sont Lucario, mais celui-ci est réquisitionné au centre pokemon de Voilaroc pour garder l'armorie entre les nombreux pokemon de Riwanon qui sont garder par sa tante Joelle,(devenue Tante de Riwanon, car c'est celle qui ses occupé de lui durant longtemps et qui s'occupe encore de lui quand il en a besoin.)
Aussi alors qu'il voyager, il fut appelé par l'agent Belladonis d'interpole qui avez déja fait appel à lui, suite à son sombre passer. (pour éviter, de finir en prison suite à des mauvaises actions qu'il avait faite, il décida de travailler pour interpole, et est devenu un agent de terrain à libre compte.)
Alors après sont voyage fait Kalos, il partit à l'aéroport de la région pour rejoindre son contact, mais celui-ci était déja parti, mais lui a laisse un billet pour sont retours a sa région natale.
Mais l'alors qu'il se précipiter pour prendre l'avion, il heurta quelqu'un qui leur fit perdre leur billet d'avion, Sky la petite pikachu reprit le billet pour le rendre à son partenaire, et tout deux après cette excusez reprit rapidement leur chemin, se rendit au mauvais avion.

Résultat Riwanon se retrouve dans la région de Ouko...
Une région qu'il a déjà découverte quand il était très jeune avec sont père... Mais, il en à de très vague souvenir. Du coup ne pouvant plus faire demi-tour, il voulut aller a Centralis Capitale de la région, mais vu qu'un léger accident ses produits sur le pont ce jour-là, il du prendre un bateau relais pour se rendre à Costa Del Sol, mais il doit prévenir interpole de l'incident. Donc c'est de là que commence sont aventure dans la région.

Version Longue : 

Spoiler:
Désolé, mais ça va prendre trop de temps vous aller devoir vous contenté de ça... Sinon demander à mon personnage directement.
- Votre Pokemon -

• Nom : Pikachu / Femelle / Shiney
• Surnom : Sky
• Nature : Intrépide
• Description : Ce pikachu femelle de couleur différente et aux yeux bleu, est une pikachu beaucoup plus petite de que la taille moyenne de cette espèce de pokemon. De plus, celle-ci à aussi une mèche ébouriffée sur la tête, ce qui la rend vraiment unique. Petite mais pas moins forte ce pikachu n'a pas froid aux yeux en combat. Têtue et intrépide depuis toute petite elle n'a jamais vraiment eu de pokeball, donc elle ne rentre jamais dedans et avec sa taille elle passe inaperçue sur l'épaule de sont partenaire. Elle sait aussi se faire entendre de sont dresseur quand elle en à envie, un peu timide avec les inconnus, elle est aussi méfiante. Mais elle est aussi très généreuse et protectrice, un peu comme la bonne fée qui s'occupe des pokemon accompagnant Riwanon est les personnes qui l'entoure. C'est aussi très fashion.

• CT connu :
- Queue de Fer
- Changéclair
- Façade
- Casse-brique
- Echo

• Repro/ Move Tuto :
- Electacle
- Encore
- Bluff

Carte de Dresseur
Fiche de relation


Riwanon
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum