Multi RP Leon/Amalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Règlement RP

Aller en bas

Règlement RP  Empty Règlement RP

Message par Riwanon Sam 20 Aoû - 0:39

« Bonjour Invité !

Je me présente, je suis le Professeur Orchidée. Toute jeune diplômée de…euh... de l'académie Pokémon. Je suis chargée de…euh…de te guider à travers ton aventure dans ce monde fabuleux, peuplé de créatures que l'on nomme Pokémon. Tu souhaites que ton aventure débute, n'est-ce pas ? Mais avant que tu puisses partir arpenter librement les chemins d’Ouko, tu dois prendre connaissance de ce qui fera de toi un bon et honorable...hum…futur maître Pokémon ! Enfin, je vais au moins tenter de faire de toi un vaillant dresseur, un coordinateur stupéfiant, ou encore un éleveur exemplaire. »
Règlement RP  122555Orchide

I - Les Starters

• Si vous décidez d'être un Débutant



Si vous avez choisi de commencer l’aventure comme le célèbre Red, vous devrez passer par chez moi. Vous êtes beaux, vous êtes jeunes... mais vous êtes surtout inexpérimenté. Pour vous aider, je vous propose de choisir votre futur compagnon parmi nos magnifiques Pokémon spécialement sélectionné pour accompagner les nouveaux dresseurs.


Règlement RP  CharmanderRèglement RP  SquirtleRèglement RP  BulbasaurRèglement RP  CyndaquilRèglement RP  TotodileRèglement RP  ChikoritaRèglement RP  TorchicRèglement RP  MudkipRèglement RP  Treecko
Salamèche Carapuce Bulbizarre Héricendre Kaiminus Germignon Poussifeu GobouArcko
Règlement RP  ChimcharRèglement RP  PiplupRèglement RP  TurtwigRèglement RP  TepigRèglement RP  OshawottRèglement RP  SnivyRèglement RP  FennekinRèglement RP  FroakieRèglement RP  Chespin
Ousticram TiploufTortipouss Gruikui Moustillon Vipelierre Feunnec Grenousse Marisson 
Règlement RP  PikachuRèglement RP  Eevee
Pikachu Evoli

• Si vous décidez d'être un Confirmé