Multi RP Leon/Amalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Règlement RP

Aller en bas

Règlement RP  Empty Règlement RP

Message par Riwanon Sam 20 Aoû - 0:39

« Bonjour Invité !

Je me présente, je suis le Professeur Orchidée. Toute jeune diplômée de…euh... de l'académie Pokémon. Je suis chargée de…euh…de te guider à travers ton aventure dans ce monde fabuleux, peuplé de créatures que l'on nomme Pokémon. Tu souhaites que ton aventure débute, n'est-ce pas ? Mais avant que tu puisses partir arpenter librement les chemins d’Ouko, tu dois prendre connaissance de ce qui fera de toi un bon et honorable...hum…futur maître Pokémon ! Enfin, je vais au moins tenter de faire de toi un vaillant dresseur, un coordinateur stupéfiant, ou encore un éleveur exemplaire. »
Règlement RP  122555Orchide

I - Les Starters

• Si vous décidez d'être un Débutant



Si vous avez choisi de commencer l’aventure comme le célèbre Red, vous devrez passer par chez moi. Vous êtes beaux, vous êtes jeunes... mais vous êtes surtout inexpérimenté. Pour vous aider, je vous propose de choisir votre futur compagnon parmi nos magnifiques Pokémon spécialement sélectionné pour accompagner les nouveaux dresseurs.


Règlement RP  CharmanderRèglement RP  SquirtleRèglement RP  BulbasaurRèglement RP  CyndaquilRèglement RP  TotodileRèglement RP  ChikoritaRèglement RP  TorchicRèglement RP  MudkipRèglement RP  Treecko
Salamèche Carapuce Bulbizarre Héricendre Kaiminus Germignon Poussifeu GobouArcko
Règlement RP  ChimcharRèglement RP  PiplupRèglement RP  TurtwigRèglement RP  TepigRèglement RP  OshawottRèglement RP  SnivyRèglement RP  FennekinRèglement RP  FroakieRèglement RP  Chespin
Ousticram TiploufTortipouss Gruikui Moustillon Vipelierre Feunnec Grenousse Marisson 
Règlement RP  PikachuRèglement RP  Eevee
Pikachu Evoli

• Si vous décidez d'être un Confirmé




Si vous pensez que les Pokémons Starters ne sont plus de votre âge et que vous possédez déjà une certaine expérience, dû à l’exploration d’autres régions, ou à tout autre contact avec des Pokémons, vous souhaiteriez peut être que votre aventure à Ouko débute avec une autre espèce de Pokémon. Vous serez donc considérés comme des dresseurs confirmés.
Les dresseurs confirmés ont bien plus de possibilités pour le choix de leur Pokémon de départ pour partir à l’aventure dans la région d’Ouko. Vous pouvez choisir n’importe quel Pokémon, du moment que celui-ci est à son premier stade d’évolution. [Hormis les bébés Pokémon]

Exemple : Vous ne pouvez pas choisir un Grodoudou, mais vous pouvez choisir de démarrer avec un Rondoudou ou un Toudoudou.



II - Les Métiers

• Si vous décidez d'être un Dresseur


Si vous avez décidé de parcourir la terre entière à la recherche des fameux badges d'arènes, c'est que vous avez le cœur d'un valeureux Dresseur ! Votre but est d'aller de ville en ville et de défier chaque champion d'arène jusqu'à obtenir les 8 badges nécessaires à votre ascension jusqu'au conseil des quatre. Une fois celui-ci vaincu, vous deviendrez LE maître Pokémon.

• Si vous décidez d'être un Coordinateur


Si vous avez décidé de suivre le chemin de la coordination Pokémon c'est que vous avez l'âme d'un jeune fougueux, amoureux de la beauté et de la grâce. Votre but est de rendre vos Pokémon plus beaux et plus agiles que tous les autres afin de remporter les différents concours qui vous ouvriront les portes du tournoi annuel. Vous pourrez ainsi acquérir le titre de meilleur coordinateur Pokémon.

• Si vous décidez d'être un Eleveur


Si vous avez décidé de suivre la voie de l'élevage, c'est que vous avez le cœur noble et généreux. Votre passion n'a d'égal que votre soif de connaissances en matière de Pokémon. Les chouchouter, s'occuper d'eux, les comprendre, ça, c'est votre truc. Souvent expert en cuisine ou en soin des Pokémon votre but peut tout aussi bien être les badges que les rubans.

Riwanon
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32

https://rp-poke-emblem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum