Présentation de Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Megara

Message par Hamaliah le Sam 28 Jan - 2:13

I - Carte d'identité
• Nom Sterling
• Prénom Megara
• Âge 15 ans
• Métier Future Star
• Ville d'origine  Illumis
• Personnage utilisé comme avatar

II - Physique et Psychologie
• Physique Megara est fine et élancée. Elle est assez grande, le fait qu’elle porte des talents aiguilles n’arrange rien. Elle mesure 1m85 SANS ses talons. Elle a des cheveux noirs mi-longs dont le bout est de couleur fuchsia. Toujours habillée de manière chic et glamour, sa tenue habituelle est constituée d’un pantalon noir en cuir moulant et d’une veste courte de la même matière. En dessous de sa veste se trouve un t-shirt à manche longue de couleur fuchsia. Elle porte des bottes hautes à talons aiguilles de la même couleur que son t-shirt. Elle possède également un collier qu’elle ne montre jamais.

• Caractère Megara peut paraître fière, vaniteuse et confiante, mais c’est seulement une apparence. En réalité, elle a un grand cœur et est d’une gentillesse hors norme, que ce soit avec les humains ou avec les Pokémon. Elle est du genre à aller vers les autres et ne repartira que lorsque ces derniers auront retrouvé le sourire. Même si cela n’a pas toujours été ainsi…
Quand il s’agit d’elle, Megara prend un grand soin de son apparence. Elle peut passer des heures devant le miroir et ne sortir que lorsqu’elle se trouve PARFAITE. Il en va de même avec ses Pokémon, évidemment.

• Petit plus Megara a un accent anglais très prononcé. Il lui arrive de mélanger anglais et français dans une même phrase.

Megara idolâtre sa grand-mère. La première fois qu'elle lui a rendu visite, elle s'est directement accrochée à elle. Quand elle ne parle pas de son père ou des concours, elle parle de sa grand-mère.

Megara tient beaucoup à Alphys, qui en plus d'être la meilleure amie de son père, est son mentor et celle qui l'a aidée à apprécier les Pokémon.

III - Histoire
• Histoire Megara est née dans le luxe et y a vécu jusque maintenant. Dès son plus jeune âge, elle a été confrontée aux caméras, son père étant une star du show business. Son père ayant une grande influence, elle fut directement connue et appréciée du publique. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est dénouée de talent, bien au contraire. La danse et le chant sont ses deux plus grandes qualités. Préparée une chorégraphie n’est en rien difficile à ses yeux et l’exécuter est pour elle la partie la plus facile. Elle comprend le publique mieux que quiconque et sait lui donner ce qu’il veut.

Ainsi donc, elle décida de mettre ses qualités à profit en intégrant les concours Pokémon avec le Pokémon de son père. Celui-ci ayant également connu la gloire et les projecteurs, il était parfaitement normal qu’il s’entende avec la fille de son propriétaire. Enfin, c’était ce que le père de Megara pensait. Car en réalité, leur relation était bien plus compliquée. Megara n’essayait pas vraiment de noué une relation avec le Pokémon, préférant le considérer comme un outil lui permettant d’accéder à la gloire. Le Pokémon, sentant cette avidité chez sa dresseuse, refusa purement et simplement de lui obéir, se contentant de faire ce que bon lui semblait pendant les répétitions ainsi que sous les projecteurs. L’un comme l’autre étant parfaitement talentueux, leur relation tendue semblait passer inaperçue. Sauf aux yeux de son père.

Enfant, Megara était vaniteuse, fière, prenant tout le monde de haut et se considérant bien meilleure que tout le monde. Sauf son père. Il était le seul, à ses yeux, à être supérieur à elle. Son père, étant bien évidemment au courant, tâchait tant bien que mal de « corriger » cet aspect négatif chez sa fille. Mais, la considérant comme son trésor le plus précieux, il n’osait jamais hausser le ton avec elle. Jusqu’à ce jour où Megara, excédée par le comportement de SON Pokémon, s’énerva dessus. Pas de violences physiques, non, mais morales. Des mots qui blessèrent le Pokémon dans le plus profond de son être.

Ainsi, c’est un Pokémon humilié, blessé dans sa fierté et terriblement honteux qui revint vers son ancien propriétaire. Le pauvre était tellement mal qu’il refusait même d’avaler quoi que ce soit. Il n’arrivait même plus à dormir.

Le père de Megara, prit de pitié pour ce pauvre Pokémon, décida d’avoir une sérieuse conversation avec sa fille. Il amena avec lui sa meilleure amie qui étudiait les Pokémon, leur environnement et leur relation avec les humains. Elle allait lui être d’un grand secours.

Au départ, la jeune Megara semblait réticente et n’écoutait que très peu ce qu’on lui disait, préférant planifier son prochain Show. Mais l’amie de son père piqua sa curiosité quand elle lui expliqua qu’elle pourrait être encore plus performante. Mais elle ne lui expliqua pas comment, préférant la laisser réfléchir au sujet en terminant sur une phrase qui marqua à jamais la jeune fille.

« Les Pokémon aussi ont des sentiments. Et aujourd’hui, tu as sans doute brisés les rêves et les espoirs de l’un d’entre eux. »

Des mots durs, mais qui firent réfléchir la jeune fille et qui la firent littéralement changer du jour au lendemain.

Le jour suivant la visite de l’amie de son père, Megara alla voir le Pokémon dont elle avait osé le briser moralement. Au départ, elle avait son habituel regard vaniteux, mais elle éclata en sanglots devant le Pokémon, s’excusant encore et encore, pensant que jamais il n’oserait lui pardonner, tout ça sous le regard de son père.

Mais le Pokémon fit preuve de bien plus de cœur que la jeune fille. Il se releva et posa sa tête contre son torse, lui laissant l’enlacer pour qu’elle arrête de pleurer. Cette bonté d’âme, cette gentillesse… Megara ne pensait jamais cela possible chez quelqu’un d’autre que son père… Elle avait tord…

Après cet épisode, Megara se jura de ne plus jamais faire preuve de vanité et de méchanceté envers autrui. Que ce soit humain ou Pokémon. Après tout, son père était également gentil avec tout le monde. Et c’était cela qui faisait son succès.

Les années passèrent, Megara et son Pokémon devinrent les stars de l’écran et des concours dans tout Illumis. Leur succès était tel qu’ils ne pouvaient sortir dans la rue sans avoir des photographes sur les talons. Pareil pour tout ce qu’ils faisaient.

Megara n’aimait pas l’idée d’avoir son Pokémon et ami enfermé dans une Pokéball, ainsi donc, elle le laissait toujours se balader librement. De toutes façons, le Pokémon refusait d’aller avec quiconque d’autre qu’elle.

Son père, voyant bien le succès montant de sa fille, lui fit savoir qu’elle pouvait se rendre aux concours des autres villes, voire même des autres régions. Elle qui rêvait de devenir la plus grande star du monde, il fallait bien qu’elle commence quelque part.

Elle trouvait que c’était une excellente idée mais était sans doute encore un peu jeune. Ainsi donc, pour l’entraîner à la carrière en « solo » (elle avait toujours été à l’écran uniquement avec son père et son Pokémon, maintenant, ce sera sans son père), il décida de l’emmener dans plusieurs villes de Kalos avant d’ensuite l’emmener dans d’autres régions. A commencer par Hoenn. Nénucrique étant réputé pour ses concours Pokémon, commencé par-là serait une bonne idée.

Il l’y emmena pour qu’elle y participe. Seule, avec son Pokémon, évidemment. Et le résultat fut une victoire écrasante de la part de sa fille qui domina le concours de catégorie débutant. Si bien que la présentatrice lui demanda de repasser pour participer à la prochaine catégorie la semaine qui suivait !

Emu, il eut beaucoup de mal à retenir ses larmes en serrant sa fille contre lui. Désormais, elle n’avait plus besoin de lui, elle pouvait participer seule. Et elle pouvait prendre le bateau seule, aussi.

Il devait se rendre à l’évidence, il n’allait plus l’avoir à ses côtés à partir de maintenant. Enfin, si, car elle était encore un peu jeune pour voyager seule mais… Bientôt, il devra la laisser partir… Et c’était un gros coup dur pour lui.

La semaine d’après, ils revinrent pour participer au concours, comme la présentatrice lui avait demandé. Et de nouveau, une victoire écrasante de la part de Megara, qui en plus d’accumuler les rubans accumulait également l’argent et les trophées.

Après avoir participé et gagné tous les concours de Nénucrique, Megara se rendit ensuite à Poivressel, voulant tester ses aptitudes au combat avec son très cher coéquipier Pokémon. Et le résultat fut le même qu’au concours. Une victoire écrasante de leur part.

Tout semblait sourire à Megara. Que ce soit concours, show, combat Pokémon, … Elle semblait exceller en tout. Et le lien qui l’unissait à son Pokémon devenait de plus en plus fort chaque jour.

Les années passèrent et finalement, Megara avait l’âge de pouvoir voyager. Fier d’elle, son père n’essaya aucunement de la retenir, malgré que c’était très dur pour lui de devoir lui dire au revoir. Megara lui avait juré de revenir de temps en temps mais… On ne voit pas le temps passé lorsqu’on voyage. Et lorsqu’on s’amuse. Il le savait pertinemment.
Ainsi, en guise de cadeau « d’au revoir » il décida de lui offrir un autre Pokémon. Un Pokémon qui lui permettrait de garder un œil sur elle, où qu’elle aille et si elle se sentait seule, il pourrait lui parler quand bon lui semble.

Megara était folle de joie à cette idée, même si elle n’appréciait pas tellement l’apparence du Pokémon en lui-même. Mais elle s’était juré de ne plus juger sans connaître et c’est ainsi qu’elle accepta le Pokémon dans son équipe à bras ouverts. Le Pokémon était également très reconnaissant qu’elle l’accepte aussi facilement.

Les rapports étaient un peu plus tendus entre son deuxième Pokémon et celui-ci. Mais elle haussa les épaules, pensant qu’il leur fallait juste du temps.

Le jour d’après, elle saisi ses affaires, dit au revoir à sa famille et s’en alla prendre le bateau sensé l’emmener dans la région d’Ouko. Une région où elle ne s’était pas encore rendue jusque maintenant… Mais elle avait de bonne raison de s’y rendre. Durant ces quelques années, elle accumula les victoires en concours et même dans les tentes de combats, fut invitée à Johto, Kanto et même Unys pour participer à des concours réunissant les meilleurs coordinateurs du moment ! Malheureusement, la concurrence était rude et même si tout semblait lui sourire jusque maintenant, ces concours là étaient d’un autre niveau. Si elle voulait les gagner, elle devait avoir d’autres Pokémon… C’est pour cette raison qu’elle décida de se rendre à Ouko, région qui mélangeait élevage de Pokémon avec combats et concours ! Tout ce qu’elle désirait !

En embarquant dans le navire, elle soupira légèrement. Jusque maintenant, elle avait gardé son légendaire sourire narquois, son air assuré et vaniteux et sa démarche fière. Mais maintenant, elle regardait au loin. On pouvait apercevoir la Tour d’Illumis brillé de milles feux, comme pour lui souhaiter bon voyage. Et même si elle avait du mal à l’avouer, son père, son mentor, son publique… Tous lui manquaient déjà. Elle sera dans sa main son collier que personne n’avait jamais remarqué jusque maintenant. Ce collier qui signifiait beaucoup pour elle mais dont elle ne parlait jamais. Ce collier… Qui appartenait à sa mère…

Puis elle secoua la tête, le cacha à nouveau sous ses vêtements, lança un regard assuré à ses Pokémon et fit à nouveau son sourire narquois. Ce sourire eut pour toute réponse des sauts de joie de la part de ses très chers amis.

IV - Votre Pokémon
• Nom Tritox
• Surnom Amalia
• Nature Rusée

• Description Megara a souhaité nommé son premier Pokémon du nom de sa grand-mère, qu’elle idolâtre autant que son père. Leur relation était très tumultueuse au départ mais elle finit par prendre un tout autre tournant lorsque Megara vint s’excuser auprès d’elle pour tout ce qu’elle a osé lui dire. Peu rancunière, Amalia lui pardonna bien vite et elles devinrent inséparables. Très intelligente, Amalia est capable de comprendre ce que sa dresseuse désire avant tout le monde. Elle est également toujours présente quand cette dernière a besoin de réconfort. Bref, elle a un caractère fort amitieux envers sa dresseuse et sera toujours là pour elle, dans n’importe quelle situation.

En dehors de sa dresseuse, Amalia a un fort tempérament. Elle s’enflamme facilement (au sens propre comme figuré). Elle ne refuse jamais un combat et malheur à ceux qui osent la chercher. Sa puissante Déflagration en ont fait fuir plus d’un.

Amalia est également très douée pour les concours, d’où ses nombreux rubans qu’elle exhibe fièrement.

Amalia est très fière et aime que l’on prenne soin d’elle. Comme sa dresseuse, si elle n’est pas impeccable pour sortir, elle ne sort pas, quitte à ce que cela prenne des heures.

Amalia a un fort sens de la mode et n’hésite pas à donner son avis à sa dresseuse pour certaines tenues qu’elle devrait portées lors de ses shows.

Amalia raffole des baies Oran et est toujours la première à en chaparder à sa dresseuse.

Amalia est très joueuse et très câline, quand l'envie lui en prend.

Concernant son physique, Amalia est très fine et agile. Elle possède des yeux malicieux reflétant son intelligence et un sourire narquois. Nul n’est à l’abri d’un mauvais coup lorsqu’elle a une idée en tête…

En résumée, Amalia est la meilleure amie de Megara et compte bien le rester. Elle est assez méfiante voire un peu agressive avec les autres Pokémon, mais lorsqu’elle apprend à les connaître, elle devient tout de suite un peu plus gérable.

• CT connues Déflagration, Provoc, Vantardise, Tourmente, Cradovague
• Repro/ Move Tuto Bluff, Saisie, Sabotage
• Image de votre Pokémon

Hamaliah
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 21
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum